Cricrirun · 4 octobre 2017 à 14:34 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 994 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 14:34 Achats de vêtements à Chiang Rai Message 1 de 5 · 994 affichages · Partager Bonjour
dans quelques jours nous arrivons par avion à Chaing rai. avant de charger nos sacs pour rien je voudrais savoir si l'on trouve des vetements style sarouel, pantalon ample, jupe longue sur le marché de nuit ou dans des boutiques. de la nous partons ensuite pour le nord Laos. nous n'allons pas à Chiang maiMerci de vos réponses cordialement Christ | | | À: Cricrirun · 4 octobre 2017 à 21:43 · Modifié le 4 oct. 2017 à 22:38 Re: Achats de vêtements à Chiang Rai Message 2 de 5 · 972 affichages · Partager Il n'y a que ça! 
"   " Images attachées: Photo postée par le membre Fzoo. Photo postée par le membre Fzoo. Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: Fzoo · 5 octobre 2017 à 8:42 Re: Achats de vêtements à Chiang Rai Message 3 de 5 · 945 affichages · Partager Bonjour je vous remercie beaucoup pour la réponse et les photos. cordialement Christ | | | Bonjour,
Je veux juste vous dire que les habits au marché de Chiang Rai sont les moins chers et le choix est grand.Pas le night market mais le marché de jour.
Bonnes vacances | | | bonjour
Merci pour l'info, nous irons y prospecter avant celui de nuit cordialement Christ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |