Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Dvina · 15 janvier 2008 à 7:28 10 messages · 10 participants · 3 796 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 7:28 Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 1 de 10 · 3 790 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je sais qu'on peut tout acheter en Thailande, une question que vous allez trouver bizarre.    Mas y a t'il de grande taille ???  Par exemple pour les pieds, trouve t'on facilement les tailles 38-40. Du XL pour les pantalons, dans les marques de sport ????
Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dvina · 15 janvier 2008 à 8:32 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 2 de 10 · 3 785 affichages · Partager Oui.....aucun souccis.....Y a des thais avec des grand pieds  ...... Et si tu va dans les villes tres touristiques, y a des taille special americain.....Tu as des 5 ou 6 fois xl...... | | | À: Dvina · 15 janvier 2008 à 11:16 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 3 de 10 · 3 758 affichages · Partager Par exemple pour les pieds, trouve t'on facilement les tailles 38-40.
elle est bizarre ta question
tu connais des pays ou la taille de pieds des hommes font du 32 ? | | | À: Enzo0511 · 15 janvier 2008 à 11:22 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 4 de 10 · 3 757 affichages · Partager Par exemple pour les pieds, trouve t'on facilement les tailles 38-40.
tu connais des pays ou la taille de pieds des hommes font du 32 ?
| | | À: Iradium · 15 janvier 2008 à 11:26 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 5 de 10 · 3 748 affichages · Partager Par exemple pour les pieds, trouve t'on facilement les tailles 38-40.
tu connais des pays ou la taille de pieds des hommes font du 32 ?
Oui, chez les Pygmées.   | | | À: Barbot · 15 janvier 2008 à 11:28 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 6 de 10 · 3 747 affichages · Partager Ouais ou alors dans le dernier fief des femmes chinoises aux pieds "nains" ! | | | À: Dvina · 17 janvier 2008 à 5:29 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 7 de 10 · 3 646 affichages · Partager Hello,
J'habite en Asie depuis 2 ans et je ne trouve rien à ma taille (44)! Un XL correspond à un 38 chez nous si tu as de la chance et j'habille ma fille de 9 ans en M! C'est un cauchemar à moins de rafoler de la mode américaine, des cochoneries où des contrefaçons (grossières, trop chères et très très risquées)! Et ceci même dans les magasins de marques qui ne vont que jusqu'au L et les où prix sont élevés. Il y a bien sûr des exceptions mais tu dois vraiment chercher très longtemps. La solution c'est de se faire faire du sur-mesure (excellent rapport qualité-prix). Pour les chemises et pantalons ils sont excellents mais pour les robes, apporte tes modeles car se sont de fantastiques copieurs.
Pour les chaussures c'est différent et du 38-40 est facile à trouver.
Je te souhaite un bon voyage en Thaïlande. Tsétsé | | | À: Moucheroud · 17 janvier 2008 à 12:05 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 8 de 10 · 3 638 affichages · Partager Exact, que ce soit à singapour ou bangkok depuis 3 ans les tailles de chemises XL ont été "adaptées" au gabarit local. Il faut du XXL en Asie pour un XL européen. | | | À: Moucheroud · 20 décembre 2009 à 22:46 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 9 de 10 · 3 010 affichages · Partager La solution c'est de se faire faire du sur-mesure (excellent rapport qualité-prix). Pour les chemises et pantalons ils sont excellents mais pour les robes, apporte tes modeles car se sont de fantastiques copieurs.
Tsétsé
auriez-vous une idée, vraiment approximative, du coût d'une chemise grand taille faite sur-mesure ??
merci d'avance | | | À: Dvina · 9 août 2025 à 11:44 Re: Thaïlande: achats de vêtements de sport en grande taille? Message 10 de 10 · 212 affichages · Partager Cette personne ne s'est plus connectée depuis 16 ans. Tu as cassé une durite ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |