A ceux d'entre vous qui avez subi un ou plusieurs problèmes d'acheminement de vos bagages lors de vos déplacements en avion, dans quelles circonstances cela s'est-il produit ?
Bonjour,
Plusieurs fois...
Grève des bagagistes à Roissy...
Bagages reçus une fois 3 jours après...
une fois, le lendemain...
et une fois après une semaine (c'est à dire la veille de mon départ pour retour en
Suisse)
Cordialement