Les voitures sont très chères en
Equateur, à cause de la TVA.
Le premier 4*4 à savoir le petit Suzuki Vitara est à 20.000 usd, je crois.
Le marché des occasions en conséquence n'est pas donné non plus.
Méfie-toi des occases. Tu peux tomber sur une affaire honnête comme une arnaque
et le fait que tu sois un étranger ne connaissant guère le pays et maîtrisant mal
l'espagnol, t'expose davantage.