Bonjour,
J'arrive tout juste de
Punta Cana de l'hôtel Tropical Princess Beach Resort & Spa. J'ai vraiment trippé. De mon côté, je n'ai pas vu de beurre de cacao. Si tu veux du cacao, tu peux t'en procurer auprès des commerçants situés sur la plage. Ils vendent aussi de très jolies toiles. Pour leurs achats, n'accepte surtout pas leur premier prix qu'ils te font. La règle, c'est qu'il faut diviser leur prix en 4. Exemple, j'ai acheté un album photo auprès d'un de ces commerçants et il me la vendait comme premier prix à 75 $. J'ai refusé et je lui ai fait une contre offre : 20 $. Après négociation, il a accepté de me la vendre à 20 $. N'hésite surtout pas à leur faire une offre ridicule, s'ils ne peuvent pas te le vendre à ce prix là, ils ne te laisseront pas partir avec l'article désiré.
Pour l'Île de
Saona, moi, je devais faire cette excursion mais après discussion avec des gens à l'hôtel qui ont fait cette excursion, nous avons décider de ne pas y aller. Les gens disent qu'il n'y a pas grand chose à faire, trop tranquille et c'est loin de
Punta Cana. Ils étaient contents de faire l'excursion mais c'était ordinaire.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Si je veux te répondre, ça me fera plaisir de t'aider.