Acheter un billet d'avion avec une escale de plusieurs jours au Brésil? Drim · 23 novembre 2009 à 17:05 5 messages · 4 participants · 6 143 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 17:05 Acheter un billet d'avion avec une escale de plusieurs jours au Brésil? Message 1 de 5 · 6 116 affichages · Partager Bonjour à tous,
Existe t-il un comparateur de prix pour des billets d'avion mais où on peut choisir une escale de plusieurs jours ?
En clair, nous voudrions faire un Paris- Salvador de Bahia (y passer 4-5 jours) puis Salvador- Sao Paulo et Sao Paulo- Paris.
J'avoue que je ne sais pas trop où chercher... Si quelqu'un a aussi des tuyaux pour les vols intérieurs Brésiliens, je prends 
Voilà voilà merci. | | | À: Drim · 23 novembre 2009 à 17:09 Re: Acheter un billet d'avion avec une escale de plusieurs jours au Brésil? Message 2 de 5 · 6 079 affichages · Partager oui sur expedia, opodo, lastminute... | | | À: Madmax09 · 24 novembre 2009 à 17:35 Re: Acheter un billet d'avion avec une escale de plusieurs jours au Brésil? Message 4 de 5 · 5 978 affichages · Partager Merci à vous deux.
Je sais pas comment je me suis débrouillé mais je n'avais pas vu l'option multi destinations sur les lastminutes & Cie | | | À: Drim · 30 novembre 2009 à 21:35 Re: Acheter un billet d'avion avec une escale de plusieurs jours au Brésil? Message 5 de 5 · 5 893 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |