|  |  |
 | | | | Acheter un billet d'avion pour sortir de l'Indonésie un an à l'avance? Anne92 · 26 mai 2011 à 13:51 5 messages · 3 participants · 1 519 affichages | | | | 26 mai 2011 à 13:51 Acheter un billet d'avion pour sortir de l' Indonésie un an à l'avance? Message 1 de 5 · 1 519 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon visa indonésien, j'ai besoin d'une preuve de sortie du territoire Indonésien, or j'ai obtenu une bourse d'étude là-bas pour 1 an et dois prouver que je quitte l' Indonésie en mai, juin ou juillet 2012.
Est-il possible en Indonésie avec les compagnies là-bas d'avoir un billet un an à l'avance, ou 8 mois à l'avance?
Je n'arrive pas à réserver avec Air Asia, trop tôt! Y'a t'il d'autres pistes?
Merci à tous | | | À: Anne92 · 26 mai 2011 à 14:43 Re: Acheter un billet d'avion pour sortir de l' Indonésie un an à l'avance? Message 2 de 5 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon visa indonésien, j'ai besoin d'une preuve de sortie du territoire Indonésien, or j'ai obtenu une bourse d'étude là-bas pour 1 an et dois prouver que je quitte l' Indonésie en mai, juin ou juillet 2012.
Est-il possible en Indonésie avec les compagnies là-bas d'avoir un billet un an à l'avance, ou 8 mois à l'avance?
Merci à tous 
sur air asia tu peux réserver jusqu'au 20/06/2012..... (test, test......)En général 10 mois avant tu peux réserver (possible pour certaines compagnies 12 mois avant). Conclusion en Juin tu pourras réserver sur air asia ton retour | | | À: Kevo · 26 mai 2011 à 15:00 Re: Acheter un billet d'avion pour sortir de l' Indonésie un an à l'avance? Message 3 de 5 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous 
sur air asia tu peux réserver jusqu'au 20/06/2012..... (test, test......)En général 10 mois avant tu peux réserver (possible pour certaines compagnies 12 mois avant). Conclusion en Juin tu pourras réserver sur air asia ton retour
Effectivement, aujourd'hui je peux réserver pour juin 2012 :) J'ai essayé avant, c'était pas ouvert !
Merci :) | | | À: Anne92 · 26 mai 2011 à 15:22 Re: Acheter un billet d'avion pour sortir de l' Indonésie un an à l'avance? Message 4 de 5 · 1 495 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous 
sur air asia tu peux réserver jusqu'au 20/06/2012..... (test, test......)En général 10 mois avant tu peux réserver (possible pour certaines compagnies 12 mois avant). Conclusion en Juin tu pourras réserver sur air asia ton retour
Effectivement, aujourd'hui je peux réserver pour juin 2012 :) J'ai essayé avant, c'était pas ouvert !
Merci :)
c'est ouvert depuis au moins 3 jours   | | | À: Anne92 · 27 mai 2011 à 8:39 Re: Acheter un billet d'avion pour sortir de l' Indonésie un an à l'avance? Message 5 de 5 · 1 457 affichages · Partager Sinon Singapour Airlines ou Tiger Airways, j ai oublie, ca marche longtemps a l avance. 35 US D et t es tranquille... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |