Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Giggi · 28 janvier 2009 à 1:54 9 messages · 9 participants · 3 890 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 1:54 Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 1 de 9 · 3 878 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage pour le prochain mois de mai à LOMBOK. Mon vol est à destination de de JAKARTA mais je ne trouve pas la possibilité d'acheter un billet d'avion pour LOMBOK par internet.... Pouvez vous m'aider ? quelles sont les prix ? Ce n'est pas trop risqué et chère d'acheter sur place à l'aéroport de JAKARTA ?
Merci
| | | À: Giggi · 28 janvier 2009 à 10:52 Re: Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 2 de 9 · 3 858 affichages · Partager Quasi impossible d'acheter en ligne sur internet des billets vols domestiques Indonesie, tous les sites de Cies que je connais demandent, si ils le font, une carte credit indonesienne, Donc passer par agence locale il y en a beaucoup regulierement citées ici qui acceptent paient CB etrangères et parfois mm paypal (tres pratique même si ça coute quelques % car ce n'est pas son N° de CB qui va chez le prestataire) la Cie la plus presente de/vers Lombok est LionAir | | | À: Giggi · 28 janvier 2009 à 11:27 Re: Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 3 de 9 · 3 846 affichages · Partager Il est possible d'acheter directement aux aéroports, les prix des avions sont plus ou moins fixes. Par contre, vérifie bien que tu ne tombes pas en période de vacances ou quoi que ce soit qui pourrait donner l'idée aux Javanais de voyager. Tu n'aurais aucune chance de trouver la moindre place libre. | | | À: Giggi · 28 janvier 2009 à 11:49 Re: Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 4 de 9 · 3 844 affichages · Partager Tu peux acheter ton billet Jakarta- Bali sur le net avec AirAsia et ensuite prendre un ferry pour Lombok ou bien acheter un billet de continuation de Bali vers Lombok une fois arriver à l'aéroport de Denpasar. | | | À: Giggi · 29 janvier 2009 à 8:29 Re: Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 5 de 9 · 3 809 affichages · Partager Bonjour, est-ce que tu compte passer la nuit a Jakarta? si oui, on pourra..je peux t'acheter un billet, mais une fois sur jakarta, tu me rembourseras..voila..simple et efficace.. bonne chance..et bonnes vacances.. a bientot..cher ami. | | | À: Michelzen · 1 février 2009 à 2:53 Re: Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 6 de 9 · 3 736 affichages · Partager Nous avons voyagé l'année dernière entre plusieurs îles de l' Indonésie dont Lombok en utilisant l'avion, ceci avec différentes compagnies. Nous avions réservé nos billets à l'avance auprès de l'agence Travelindo travelindo.com/ . Pas de souçis, paiement avec paypal et vous recevez sur votre boîte mail les i tickets (sauf Lion qui n'emettait que des billets papier)
Bon voyage !
www.indo.visiteplanet.com/ | | | À: Giggi · 1 février 2009 à 11:09 Re: Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 7 de 9 · 3 724 affichages · Partager en décembre 2007, j''ai acheté un billet bali/ lombok avec merpati airline sans difficulté : contact tres efficace par mail, réservation en ligne et règlement par virement bancaire possible également par cb livaison du billet sur place entre l'aéroport international et le national de bali pour 1 500 roupias de plus de mémoire. A recommander sincérement | | | À: Auresiaus70 · 1 février 2009 à 11:52 Re: Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 8 de 9 · 3 721 affichages · Partager J'étais moi-meme à Jakarta il y a une semaine.J'ai acheté mon billet pour Bali dans une agence du coté de Jalan Thamrin il me semble...Et c'est beaucoup plus pratique d'acheter son billlet sur place car tu peux reserver une journée à l'avance.... L' indonésie est un super pays, c'était ma première visite et je compte y retourner le plus tot possible!! | | | À: Manis · 1 février 2009 à 19:33 Re: Acheter un billet d'avion Jakarta-Lombok par internet? Message 9 de 9 · 3 690 affichages · Partager Heu... tu as du tomber sur un employé qui faisait vraiment du zèle | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |