Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Vinsandra · 20 janvier 2015 à 17:08 25 messages · 6 participants · 3 926 affichages | | | | À: Mguibentif · 18 mars 2017 à 11:24 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager Re bonjour, Je viens à l'instant de commander 3 places sur le site officiel: 30 eur ( colisée)
2 adultes et un enfant 17 ans.
Il y avait ensuite indiqué: imprimer les billets, mais en branchant mon imprimante j'ai effacé le message. Donc j'ai reçu un mail de confirmation avec un code est-ce ça qu'il faut présenter? crdt. | | | À: Gil72 · 18 mars 2017 à 13:09 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager Je ne sais pas, moi j'avais imprimé... | | | À: Gil72 · 31 mars 2017 à 10:04 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 211 affichages · Partager Bonjour, L'Entrée du Vatican est elle acceptée sur smartphone? crdt. | | | À: Gil72 · 31 mars 2017 à 10:56 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager biglietteriamusei.vatican.va/...resso&webla...
In order to make the reservation online please have on hand the following documents: an identity document and names of all the participants. It is possible to reserve a ticket at a reduced price for children aged between 6 and 18 years old (18 years included). It is also possible to reserve a ticket at a reduced price for students up to 25 years of age on presentation of a student identity document or a valid International Student Card on the day of the visit.* After the reservation request is confirmed, the applicant will receive an e-mail with the confirmation of the email address used for booking. After the confirmation you will receive the voucher containing the reservation code and tour information. The applicant is asked to print off the voucher (it is also possible to show it on a smartphone or tablet) as to present it on the day of the tour. The reservation will be checked by means of the bar code present on the voucher. In case of loss of the voucher please consult the Customer Care Staff. | | | À: Mguibentif · 31 mars 2017 à 11:32 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 191 affichages · Partager tank you......... Mguibentif | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |