|  |  |
 | | | | Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Vinsandra · 20 janvier 2015 à 17:08 25 messages · 6 participants · 3 924 affichages | | | | 20 janvier 2015 à 17:08 Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 663 affichages · Partager Bonjour
Lors de ma prochaine escale, je voulais faire le colisée, le palatin et le forum romain. Je voulais donc acheter le ticket à 14€ via le site qui se trouve sur l'office du tourisme, mais je ne comprends pas à quoi correspondent les 2€ sur la ligne du dessous. Quelqu'un l'a t il déjà fait et peut il me dire à quoi cela correspond ? Merci d'avance ! | | | À: Vinsandra · 20 janvier 2015 à 17:37 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 638 affichages · Partager Si tu es là, etickets.coopculture.it/...FE-BD39-1C2283FF1AF9
Les 2 euros sont les frais de réservation pour les billets gratuits (pour jeunes par exemple)
Ne te préoccupe que des 14 euros de la première ligne... | | | À: Mguibentif · 20 janvier 2015 à 17:45 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 631 affichages · Partager Eh ben merci Mathilde pour cette réponse claire et précise et rapide !! | | | À: Mguibentif · 9 mars 2015 à 17:34 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 433 affichages · Partager Bonjour Mathilde,
Nous faisons nous aussi Escale à Rome en mai et notre fils souhaite visiter le Colisée. En allant sur le site que vous proposez, les billets s'impriment à domicile ? et ils servent ensuite de coupe-file ? Il y a tellement de sites qui proposent des billets et à des prix très différents que je m'y perds un peu... et de plus nous ne parlons pas italien !
Merci d'avance pour votre aide ! | | | À: Séraphine66 · 9 mars 2015 à 17:50 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 427 affichages · Partager C'est le site officiel...
On peut imprimer les billets à la maison ou les retirer au guichet sur place.
On passe par la file réservée au Roma Pass pour éviter la queue.
PS le site est aussi en anglais si ça ne va pas avec l'italien... | | | À: Mguibentif · 11 mars 2015 à 16:47 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 379 affichages · Partager Merci beaucoup Mathilde pour ces précisions. Je pense que je commanderai mes entrées avant notre départ. Savez-vous si l'attente à la file Roma Pass est longue ? A une prochaine fois, | | | À: Séraphine66 · 11 mars 2015 à 16:50 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager Et voilà, pour moi c'est fait ! Pas compliqué et en cas de doute, un petit coup de google traduction pour être sur !! | | | À: Mguibentif · 29 février 2016 à 16:11 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Si tu es là, etickets.coopculture.it/...FE-BD39-1C2283FF1AF9
Les 2 euros sont les frais de réservation pour les billets gratuits (pour jeunes par exemple)
Ne te préoccupe que des 14 euros de la première ligne...
Bonjour,
Avez-vous vu quelque part sur les sites les conditions pour pouvoir bénéficier des billets gratuits (âge,...)?
Merci d'avance. | | | À: Asy · 29 février 2016 à 16:17 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Oui, c'est écrit :
gratuito:
- cittadini sotto i 18 anni della comunità europea ed extracomunitari
| | | À: Mguibentif · 29 février 2016 à 16:42 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 674 affichages · Partager Super. Merci! | | | À: Mguibentif · 7 avril 2016 à 19:35 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 486 affichages · Partager Ici, j'ai oublié le lien tout à l'heure...
www.coopculture.it/colosseo-e-shop.cfm
Bonjour, je suis allée sur le site et voilà ce que je lis pour les billets en ligne: billet en ligne
- entrée entier € 12,00
- tarif réduit € 7,50
- entrée gratuite:
seulement possible avec le billet de retrait en espèces - frais de réservation € 2,00
je ne comprends pas l'explication qui suit "entrée gratuite", est ce que cela signifie qu'on ne peut pas y prétendre en ligne? Merci pour votre retour | | | À: Morle26 · 7 avril 2016 à 20:22 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 480 affichages · Partager Si, vous achetez 2 billets adultes et 1 gratuit en ligne, vous recevrez un mail de confirmation, vous l'imprimez; avec ce mail, vous passez par la file réservée à ceux qui ont acheté leurs billets à l'avance. A l'entrée, ensuite, on vous donnera les 3 billets contre présentation du mail. Ca va vite, ce n'est pas le même guichet que pour les personnes qui n'ont rien acheté à l'avance.
Si vous achetez 2 billets adultes, vous imprimez directement chez vous les 2 billets, même chose que ci-dessus, sans l'étape au guichet après l'entrée. | | | À: Mguibentif · 7 avril 2016 à 21:28 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager merci pour votre réponse | | | À: Morle26 · 12 mars 2017 à 19:35 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 949 affichages · Partager Bonjour, Si je récapitule avant de commander les billets du Colisée:
Le prix est de 12 eur mais à chaque réservation ily a 2 eur de plus non?
Pour mon cas : 2 adultes= 28 eur et mon fils de 17 ans=9,50 eur
Est-ce bien ça?
crdt. | | | À: Gil72 · 12 mars 2017 à 20:38 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 936 affichages · Partager 2 adultes à 14 euros (avec chaque fois les 2 euros de frais de réservation) + 1 billet gratuit (avec 2 euros de frais de réservation) = 30 euros.
Votre fils a 17 ans, c'est gratuit. Payant dès 18 ans...
Gratuit pour tout le monde si c'est le 1er dimanche du mois... | | | À: Mguibentif · 12 mars 2017 à 21:48 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 924 affichages · Partager A ok la je comprends mieux MGUIBENTIF... | | | À: Gil72 · 13 mars 2017 à 20:00 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 898 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait ou se trouve l’arrêt au vatican de "bus shuttle "qui part de 'aéroport fiumicino à la "station Termini" Car je n'arrive pas à trouver sur Maps (je trouve bien Vatican) mais l’arret)? Au juste je cherche le plus court pour aller de l'aéroport jusqu’à la station métro :Ottaviano, après j'ai l'Hotel pas très loin. Donc est il mieux de descendre au Vatican ou à Termini? Cordialement.
www.sitbusshuttle.com/ | | | À: Mguibentif · 13 mars 2017 à 21:10 Re: Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 881 affichages · Partager A désolé Mguibentif j'avais pas cliqué sur les photos, merci bien de votre connaissance et de votre réaction aussi rapide. cordialement. Gil. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |