Où acheter des billets pour les matchs de foot du FC Barcelone Xazou31 · 3 août 2014 à 10:00 4 messages · 3 participants · 2 180 affichages | | | | 3 août 2014 à 10:00 Où acheter des billets pour les matchs de foot du FC Barcelone Message 1 de 4 · 2 168 affichages · Partager Bonjour !
Je pars à la fin du mois à Barcelone. J'aimerais aller me faire un match au Camp Nou, pour le match Barcelone - Elche. Je cherche à acheter des billets sur internet. A part le site officiel du club (où les premiers prix sont à 60euros), connaissez-vous des sites surs où je pourrais trouver des billets moins chers ?
Merci pour votre aide !
Xavier | | | À: Xazou31 · 4 août 2014 à 22:31 Re: Où acheter des billets pour les matchs de foot du FC Barcelone Message 2 de 4 · 2 104 affichages · Partager Bonsoir 
Vous ne trouverez pas moins cher que les tarifs affichés par le club, excepté au marché noir devant le stade le jour du match, avec les risques que cela comporte.
Stef | | | À: Stef2Mars · 8 août 2014 à 17:51 Re: Où acheter des billets pour les matchs de foot du FC Barcelone Message 3 de 4 · 2 069 affichages · Partager mais est ce que une fois on a achté le billet on ouvre droit a une visite du musé... | | | À: Aminealger88 · 8 août 2014 à 21:49 Re: Où acheter des billets pour les matchs de foot du FC Barcelone Message 4 de 4 · 2 065 affichages · Partager Bonsoir,
Hélas non, il ne faut pas rêver, le billet d'entrée pour le musée du Barça c'est 23€ !!! 
Stef | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |