Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Evoyou · 22 octobre 2018 à 9:22 9 messages · 5 participants · 650 affichages | | | | 22 octobre 2018 à 9:22 Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 1 de 9 · 650 affichages · Partager Bonjour, j'organise notre voyage pour le moi d'avril en Andalousie. Pourriez vous m'aider pour acheter des billets en ligne pour visiter : l’ Alhambra, l' alcazar de Séville, la mosquée de Cordoueje n'arrive pas à savoir si on trouve des guides parlant le français ou si on peux faire la visite avec audioguide.Je ne trouve pas ces renseignements Je m'aide du blog "Chrissandvoyage" qui est formidable mais je ne trouve pas ce que je cherche Merci à vous | | | À: Evoyou · 22 octobre 2018 à 14:41 Re: Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 2 de 9 · 632 affichages · Partager Hello,
En allant sur tripdvisor tu trouveras: 1) les avis sur ces endroits (à trier car les ressentis sont différents...). 2) le lien vers le site officiel avec les modalités, puis vers la page de réservation.
Et tu cliques sur les 3 pages de mon blog, ci-dessous:
blogs.crespel.me/andalousie/
à + | | | À: PapJ59 · 22 octobre 2018 à 20:19 Re: Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 3 de 9 · 611 affichages · Partager Bonsoir PapJ59
Merci pour votre réponse mais lorsque je consulte des sites internet pour réserver les visites je ne trouve que des visites en espagnole et en anglais mais aucune visite en français, certains parle d'audioguide mais en quel langue ??? je ne trouve pas. cordialement Mano | | | À: Evoyou · 23 octobre 2018 à 1:55 Re: Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 4 de 9 · 600 affichages · Partager Je ne sais pas si cela répondra à vos attentes:
www.alhambra.org/fr/visite-alhambra.html
Il me semble avoir eu un audio guide en français... lorsque j'ai visité ce lieu en 2010. | | | À: Evoyou · 23 octobre 2018 à 5:42 Re: Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 5 de 9 · 597 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 23 octobre 2018 à 9:32 Re: Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 6 de 9 · 585 affichages · Partager Bonjour Mguibentif
Merci pour ton message super, je n'avais pas trouver ce site et donc j'ai réponse a toute mes question Un grand merci cordialement Mano | | | À: Xenafon · 23 octobre 2018 à 9:37 Re: Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 7 de 9 · 584 affichages · Partager Bonjour Jacques Merci pour ton message super !!! je n'avais pas trouvé ce site Merci pour ton aide cordialement (comme quoi les gens de voyage forum c'est super important c'est une bonne communauté) Cordialement Mano | | | À: Evoyou · 23 octobre 2018 à 16:49 Re: Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 8 de 9 · 573 affichages · Partager bonjour perso durant notre séjour à Sévillenous sommes allés à l 'agence ZOOM ils parlent très bien français, font des visites nous avons pris différentes prestations par leurs services et nous avions été très satisfaits cela reste limité à Séville... bon voyage | | | À: Capucine33 · 23 octobre 2018 à 20:18 Re: Trouver un site sans risque pour acheter des billets d'entrées en Andalousie Message 9 de 9 · 568 affichages · Partager bonsoir Capucine33 Merci pour votre réponse cordialement mano | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |