Ben, dans les supermarchés. pas les basics. mais si tu déambules dans la ville, dans downtown, il y en a qui sont un peu plus achalandés. pas de souci pour en trouver.
Nous devons nous rendre à Montego Bay la semaine prochaine, avez vous des conseils ou des bons plans? Est il conseiller de changer les euros en dollars avant de partir? Merci de me répondre Bonne journée
Quels conseils pour une excursion à Montego Bay, la visite de la Rose hall great house ou la Greenwood Great house est elle interessante? Ou encore le Rockland bird sanctuary? Y a t il des T O sur le port qui proposent ces excursions? Merci
Je recherche un organisme (ou agence d'excursions) ou un guide privé francophone pour organiser mon séjour du 14 au 25 août 2017. Nous sommes un groupe de 6 adultes, basé sur Montego Bay. Est-il possible de visiter toute l'île de notre lieu de départ...
Je pars pour la Jamaique du 7 au 14 janvier 2017 avec ma soeur et nous cherchons un endroit ou se loger à peu de frais, le plus près de la mer soit à Montego Bay ou Négril, à peu de distance de marche de la plage. Merci