Bonjour, je pars au Ladakh pendant un an et je dois m'équiper d'un camescope. J'ai opté pour le camescope JVC (cf titre) et je voulais savoir si on peut trouver des bons magasins en Inde ou ca pourrait être pas cher. Pour le moment j'ai trouvé le moins cher pour 580 euros. Appel aux conseils avisés !! Merci d'avance lekjin
salut si tu veux l acheter en inde je ne crois pas que tu le trouveras car ils ne font pas encore les disques durs achetes le plutot ici tu auras la garantie et le manuel d utilisation j ai regarde a delhi je ne l ai pas trouve a plsu asyade
J'aimerais rapporter quelques vidéos de mon voyage en Inde, mais je n'ai pas encore de caméscope. Est-il possible d'en acheter un sur place en arrivant (où?)? Et surtout, est-ce que ça vaut le coup? Merci!
Jouliano · 23 mars 2008 à 18:39 · 4 participants · 3 312 affichages
Je voulais juste savoir si vous connaissiez les prix pour un appareil photo numérique de gamme moyenne genre 6 ou 7 Mpixels de marque...Est ce que ca vaut le coup à Delhi ou nord de l'inde ou est ce quasi les mêmes prix qu'en France?.. Merci à vous
ZacInde · 30 mai 2007 à 14:25 · 3 participants · 2 745 affichages
J'aimerai tt simplement savoir si s'est avantageux d'acheter un appareil photo numerique 7mega pixel à quel moyenne de prix pourrais-je le trouver. merci de vos réponses.
Je voulai savoir ou il etait possible d'acheter des cartes mémoire d'appareil photo numerique a Delhi. quelles sont les prix? et est ce plus interessant que d'acheter en france? merci
Se trouverait-il quelqu'un qui connait un endroit ou acheter du film 120 (moyen format) a Delhi? Couleur ou Noir et blanc peu importe je serai deja content si je trouve! Merci.