JE VOIS QUE NOUS AVONS CA EN COMMUN MON GRAND. effectivement, je ne sais si lemarche est interresant ou pas, masi a titre d'interet pour la question. alors le gugus devrait en premier lieru, ecouter des tubes mac ou autres, couleur tres chaude mais pas tres conseille pour du rock.
il ya pas mal d'annees, de ca j'avais ecouter de la musique, je dis bienmusique et pas du bruits, comme cest sisouvent le cas. c'etait un ampli lynn sondek avec des enceintes colonnes, pierrre etienne leon, la platine revolver rouge carmin, distille une musicalitee qui mettrait encore aujourd'hui tout le monde d'accord, mais la mode eset passe, ou devrais je dire le marche, du dvd, et son son aussi plat que le plat pays de brel, aucune athmospheres,
alors petit si tu lis ce message, et ce nest pas addresser a toi f.flop, commence par ecouter de la musique, j ais depuis 22 ans sans probleme si ce nest un composant change sur ma platine Rega 2, un ampli NAD et des enceintes cites plus haut, un bonheur de musique, mais ca un prix et encore que NAAD est tres abordable cote musicalite, cest top.et laisse tomber ta soupe de hifi, ca vaut rien, a titrer d exemple une enceinte digne de se nom doit peser son poids et pas ses semblants de plastique. etpuis n'oublie paS LE SAV.
AHHHHHHHHHHHH les bons vieux tubes