Acheter des accessoires de caméra GoPro à Bangkok Kamel61 · 3 février 2013 à 22:47 5 messages · 5 participants · 6 739 affichages | | | | 3 février 2013 à 22:47 Acheter des accessoires de caméra GoPro à Bangkok Message 1 de 5 · 6 691 affichages · Partager Bonjour, Je décolle pour Bangkok vendredi prochain et je voudrais savoir où je pourrai acheter des accessoires pour ma caméra gopro pour pas trop cher.
D'avance merci pour votre aide | | | À: Kamel61 · 6 avril 2013 à 12:09 Re: Acheter des accessoires de caméra GoPro à Bangkok Message 3 de 5 · 6 298 affichages · Partager salut Kamel! Je me pose la meme question que toi! je part a la fin du moi d'avril et je voulais savoir si tu avais donc trouvé des accessoires gopro facilement et moins cher qu'en france? ...genre batterie, chargeur, sangles... merci! | | | À: Kamel61 · 8 avril 2013 à 16:23 Re: Acheter des accessoires de caméra GoPro à Bangkok Message 4 de 5 · 6 242 affichages · Partager Salut,
peux tu nous dire si tu as trouvé ce que tu cherchais et si c'est avantageux niveau prix? | | | À: Endy05 · 8 avril 2013 à 20:16 Re: Acheter des accessoires de caméra GoPro à Bangkok Message 5 de 5 · 6 237 affichages · Partager salut Kamel! Je me pose la meme question que toi! je part a la fin du moi d'avril et je voulais savoir si tu avais donc trouvé des accessoires gopro facilement et moins cher qu'en france? ...genre batterie, chargeur, sangles... merci!
bonjour
et la caméra ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |