Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager
bonjour oui j'ai bien recu ton message. tu peux ecrire sur ma boite mail si tu veux : cpi_sa@yahoo.fr je te ferai part de l'avancement de mon projet. Paul
Ayant consulté plusieurs sites d'immobilière uruguayens afin d'acheter une maison, je me pose la question si en construire une ne serait pas mieux! J'aurais besoin de connaître les avantages et inconvénients dans chaque situation (achat et construction)...
Trampoline · 19 août 2010 à 11:06 · 10 participants · 8 506 affichages
Je suis d'origine espagnole. J'aimerais m'installer une partie de l'année en Uruguay. J'ai commencé à me documenter sur ce pays qui m'intéresse par bien des aspects que je découvre: Calme, climat, vie paisible et bon marché etc... Je m'adresse donc à...
Cannadrian · 26 septembre 2011 à 10:11 · 2 participants · 2 508 affichages
Ben voila après 3 ans passer au Canada ma conjointe et moi souhaitons nous installer en Uruguay malgré de nombreuse recherche sur internet de nombreuse questions reste sans réponse: - Nous voudrons voir si la possibilité d'ouvrir un restaurant ou gite...
Platadelsol · 14 novembre 2009 à 20:26 · 3 participants · 2 657 affichages
Pouvez vous me donné toute sorte d information sur ce pays qui a l ère magnifique, installation, petit commerce a créer, prix des loyer, budget mensuel pour 1 personne, température, des saisons. j aimerais créer une petit boutique d artisanats, petit...
Pampeano · 10 septembre 2006 à 21:12 · 8 participants · 8 871 affichages
Voila, j'ai 27 ans, je suis marié (+2 enfants);et je rêve de m'installer (si possible dès septembre 2007) avec ma petite famille en URUGUAY. Mais je ne sais pas comment m'y prendre: à qui faut-il s'adresser et surtout trouve-t-on facilement du travail...