je doute que quelqu'un te réponde ici....une pirogue ça se négocie toujours auprès de la population locale
Mais encore une fois je te conseille de bien étudier le parcours parce que si tu dois porter la pirogue et passer à travers la végétation à cause de rapides ce sera très éprouvant
En plus les locaux ne te laisseront pas partir s'il y a potentiellement du danger même si tu paies pour une pirogue
Oui nous nous doutons que c'est plus complexe mais le but est justement de découvrir et d'apprendre :).
j'ai l'impression que tu manques d'expérience concernant la descente de rivière...
je te recommande d'être particulièrement prudent, descendre une rivière avec une embarcation ça peut être parfois très périlleux et dangereux
Ne pas faire n'importe quoi, une pirogue en bois dans des rapides c'est vraiment pas souple...à moins d'être expérimenté.
Ce que tu veux faire ça frise l'inconscience....j'ai fait une recherche dans google sur le
Rio San Juan, il y a des endroits avec des rapides, il me semble, donc faire une étude approfondie...