Salut Kira,
En fait j'ai trouve ce job depuis la
Thailande, l'entreprise pour laquelle je travaille a
Singapour etait cliente de ma societe Thaie.
Plus generalement, et me basant egalement sur les parcours de mes amis expatries, pour trouver un job en Asie (hors mutations depuis la
France), le mieux est de venir sur place et de reseauter, auprès des chambres de commerce en particulier. Le VIE est aussi un bon point de depart, et il peut être trouvé sans se deplacer, pour autant que les conditions d'age (tres restrictives) soient respectees. Il faut aussi prendre en compte le type de qualification, les possibilites variant enormement selon le diplome de base et l'experience.
A+
Min