Mohamma2 · 24 avril 2008 à 8:44 5 messages · 3 participants · 2 533 affichages | | | | Bonjour, Tiens, une petite question, à chaque fois je me casse à acheter mes billets à l'aéroport au comptoir de la compagnie, mais ça n'est pas très pratique... Où achetez vous vos billets pour les vols intérieurs quand vous êtes en Indonésie et plus particulièrement à Jakarta? Merci | | | Bonjour,
Je les ai achetés dans une des nombreuses agences de la rue routarde de Jalan Jaksa à Jakarta. | | | Oui, merci, mais je cherchais plutôt les bons plans... j'ai l'impression que c'est beaucoup plus cher... une impression à confirmer bien sûr! | | | Salut, va directement à l'aéroport, sinon va voir une des agences de tourismes. | | | Oui, c'est apparemment le plus simple, mais le prix est  ... merci à vous deux! | Discussions similaires sur l'Indonésie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 8 juin 2012 à 16:06 ADV » | | | | 4 | 6 jan. 2010 à 22:33 Rocalamar1 » | | | | 1 | 8 oct. 2010 à 21:01 Carnarvon » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |