Indonésie: acheter un billet au comptoir à l'aéroport de Makassar avec Garuda et Lion Air? (urgent) Rocalamar1 · 22 décembre 2009 à 9:24 5 messages · 3 participants · 2 524 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 9:24 Indonésie: acheter un billet au comptoir à l'aéroport de Makassar avec Garuda et Lion Air? (urgent) Message 1 de 5 · 2 513 affichages · Partager Bonjour, Le départ approche, est il possible d'acheter son billet au moment de partir au comptoir à l'aéroport de Makassar (je suppose que c'est pareil ailleurs) avec Lion et Garuda ? Merci et bon Noel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rocalamar1 · 22 décembre 2009 à 9:42 Re: Indonésie: acheter un billet au comptoir à l'aéroport de Makassar avec Garuda et Lion Air? (urgent) Message 2 de 5 · 2 493 affichages · Partager ... tout est possible en Indonesie internet, tel, agence, comptoir aeroport Attention toutefois sur certains aeroports les heures d'ouverture des comptoirs ventes sont réduites! | | | À: Michelzen · 22 décembre 2009 à 10:40 Re: Indonésie: acheter un billet au comptoir à l'aéroport de Makassar avec Garuda et Lion Air? (urgent) Message 3 de 5 · 2 486 affichages · Partager Ok, merci. | | | À: Rocalamar1 · 23 décembre 2009 à 19:13 Re: Indonésie: acheter un billet au comptoir à l'aéroport de Makassar avec Garuda et Lion Air? (urgent) Message 4 de 5 · 2 450 affichages · Partager Tout es possible en Indonésie
... oui mais en cash | | | À: Ragamuffin · 6 janvier 2010 à 22:33 Re: Indonésie: acheter un billet au comptoir à l'aéroport de Makassar avec Garuda et Lion Air? (urgent) Message 5 de 5 · 2 345 affichages · Partager Tout est possible, en payant je me doute, alors qui connait approximativement les horaires des comptoirs de la Garuda et de la Lion à Makassar, j'ai beau fouiller je trouve rien. Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |