|  |  |
 | | | | Lucabrasi · 29 janvier 2009 à 15:47 23 messages · 15 participants · 33 216 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 15:47 Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 30 382 affichages · Partager slt les forumeur  ,
Je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter un téléphone portable en thailande?
merci de me donner vos avis a ce sujet  a+ | | | À: Lucabrasi · 29 janvier 2009 à 15:50 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 30 218 affichages · Partager D'un point de vue légal non, car tu devrait déclarer ton achat à la douane et payer des taxes en arrivant en France. De plus tu ne pourrait pas ramener une copie. Le choix d'un autre point de vue t'appartient | | | À: Bandit12s · 29 janvier 2009 à 15:54 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 30 052 affichages · Partager merci de ta réponse bandit  ....moi si j'achéte je déclare ke dal lol | | | À: Lucabrasi · 29 janvier 2009 à 20:40 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 30 026 affichages · Partager Le téléphone que tu utilises en France est-il desimlocké ou non? Auquel cas il me semble que l'achat d'une carte prepaid dans un 7 eleven est bien suffisant. | | | À: Lucabrasi · 29 janvier 2009 à 23:54 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 29 952 affichages · Partager Je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter un téléphone portable en thailande?
AUCUN pour un tél neuf car moins chers en France et pas en langue française  . Si tu veux de l'équipement ou un appareil d'occase = SUREMENT. Non anglophone = s'abstenir.... | | | À: Lucabrasi · 30 janvier 2009 à 1:12 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 29 943 affichages · Partager slt les forumeur  ,
Je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter un téléphone portable en thailande?
merci de me donner vos avis a ce sujet  a+
Chat-lut !
Si c'est pour le "ramener" en France et l'utiliser là-bas, très peu d'intérêt...
Si c'est pour utiliser pendant de "longues" vacances en Thaïlande, c'est intéressant, beaucoup plus intéressant que d'utiliser un roaming !
En ce moment on trouve des portables en promo (Tesco-Lotus) pour moins de 900 Bahts, la carte SIM (prépayé) coûte quelque(s) centaine(s) de Bahts...
Si on téléphone beaucoup en Thaïlande, c'est très vite amorti (comparativement au roaming) ! | | | À: Bandit12s · 30 janvier 2009 à 5:06 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 29 904 affichages · Partager pour infos il ny a pas de taxe douaniere pour la telephonie | | | À: Lucabrasi · 30 janvier 2009 à 5:08 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 29 899 affichages · Partager moi oui je trouve que sa vau le coup
dernier iphone 23000 bath alors que en france il vau quand meme encore 32000 ou 35 000 | | | À: Frontière · 30 janvier 2009 à 5:55 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 29 887 affichages · Partager pour débloquer la sim il t'encoutera 300 baths dans un grand magasin il y a des zone de téléphonie avec des petites boutique etla en 30 nimutes ton téléphone est déblloque apres une carte Sim thai coute 50 baths 1 euro
Corsothai | | | À: Noninnko · 30 janvier 2009 à 9:58 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 29 845 affichages · Partager bonjour,
fais attention pour l'achat de telephone couteux. J'ai achete un nokia N81 neuf 15000 B en Thailande. 5 mois plus tard il tombe en panne, je me reveille un matin et out, plus rien. Je suis retourne au magasin ou je l'avais achete, il l'ont envoye au service apres vente, 1 mois apres ils me contactent et me disent que je dois payer 4000 B de reparation, la garantie ne fonctionne pas car selon eux le portable est tombe a l'eau (ce qui est faux). Je leur demande de me le renvoyer casse, que je ne paie pas. Ils me le renvoie, et oh miracle il fonctionnait a nouveau.  amazing Thailand
Les telephones sont peut etre moins chers mais gare en cas de pepin. | | | À: Philgbo · 30 janvier 2009 à 10:38 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 28 857 affichages · Partager Salut ;
AUCUN pour un tél neuf car moins chers en France et pas en langue française
Pas tout a fait d'accord avec toi, si tu achètes ton tel a MBK par exemple, tu peux le faire flasher a la langue de ton choix pour 200 bath de plus (que tu peux négocier directement dans le prix d'achat d'ailleurs).
Mais d'accord avec toi : aucun intérèt niveau prix, pas de facture, pas de garantie constructeur internationale....
Par conte pour le "2nd hand" c'est intéressant, facilement négociable et on en trouve a chaque coin de rue. | | | À: MengWan · 30 janvier 2009 à 13:02 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 28 810 affichages · Partager hello,
Merci pour vos avis les amis  .... je verrais si j'en prend un ou pas se sera suivant mon humeur haha  a+ | | | À: Lucabrasi · 30 janvier 2009 à 13:39 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 28 793 affichages · Partager D'un point de vue légal non, car tu devrait déclarer ton achat à la douane et payer des taxes en arrivant en France. De plus tu ne pourrait pas ramener une copie. Le choix d'un autre point de vue t'appartient 
Entiérement d'accord !
Par contre, si tu en a un en panne où que tu veux faire customiser, changer l'eclairage de couleurs etc.. N'hesite pas à aller au MBK à l'étage consacré.Ils te font ça pour un prix dérisoir. Tu as aussi tous les gadgets inimaginable. | | | À: Lucabrasi · 31 janvier 2009 à 15:23 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 28 666 affichages · Partager salut moi j en ai acheter plein a des prix imbattables compares a la france et tous debloquer et mis en francais a bangkok principalement ++ | | | À: Lucabrasi · 31 janvier 2009 à 20:36 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 28 634 affichages · Partager Hello,
slt les forumeur  ,
Lire ceci pour la téléphonie en THAÎLANDE | | | À: Sawadie · 31 janvier 2009 à 21:22 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 28 542 affichages · Partager Hello,
slt les forumeur  ,
Lire ceci pour la téléphonie en THAÎLANDE
Salut Sawadie, 
Je viens de regarder le lien que tu as donner et c'est bien explicite merci je le mets de côté pour de futur post à ce sujet.
Perso quand je vais soit dans le Nord à Chiang Maï là tu as le Panti Plaza pas de soucis pour acheter un portable ou faire débloquer un phone, bien sur MBK à Bangkok c'est la référence mais n'importe quelle grande ville en Thaïlande on y trouve son compte, perso j'avais un portable il y a un an et demi et impossible pour eux de le faire débloquer, pas de soucis j'ai acheter un portable Samsung à 1000 baths et une carte puce et ça roule, et de plus en France il fonctionne très bien avec ma ma carte puce orange en cas de panne du mien bien sur. Mais pour ceux qu'ils veulent un phone plus sophistiqué bien demander qu'il soit compatible au retour en France, pour cela très simple introduire la puce française et faire un essai devant le vendeur et c'est Ok ou ? un paramètre s'impose. | | | À: Barbot · 31 janvier 2009 à 21:40 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 28 539 affichages · Partager Ravi que tu es aimé Bardot  Sawadie a été crée et continue d'etre developpé pour servir dans ce sens. AIDER & GRATOS | | | À: Sawadie · 31 janvier 2009 à 21:45 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 28 540 affichages · Partager Ravi que tu es aimé Bardot  Sawadie a été crée et continue d'etre developpé pour servir dans ce sens. AIDER & GRATOS 
Oui de plus ton site est très bien fait et surtout rendre service à nous et aux futurs touristes dans ce pays, merci, perso pas le temps de faire cela. | | | À: Sawadie · 1 février 2009 à 13:35 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 28 502 affichages · Partager merci sawadie,
Trés intérréssant ton post  ... c'est vrai qu'en france avec les tels ont se fait plumer sévére et avec le sourire en plus haha  .....encore merci a tous pour vos avis sympa | | | À: Mikafestival · 2 février 2009 à 7:43 Re: Acheter un téléphone portable en Thaïlande? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 28 444 affichages · Partager j aurai aime avoir un conseil, pour acheter un portable qui admet deux cartes sim. J en ai vu pas mal, en tout cas plus qu en europe et a prix interessant. Mais ce ne serait pas que pour utiliser ici, carte thai, carte europe... en rentrant, j ai deux cartes europe avec lesquels je travaille, d habitude avec deux portables... Qu est ce que je dois verifier pour que cela marche en Europe, je crois que deux bandes cela suffit ? Y a t il autre chose ? et au niveaux des marques ? beaucoup de trucs chinois, vous avez une idee, sur un moins mauvais qu un autre !!! je sais que cote garanties, je n aurai rien, mais en fonction des prix cela vaut il le risque ? Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |