Acheter une voiture en Suisse + vendanges Mistanat · 14 octobre 2013 à 19:10 6 messages · 2 participants · 1 178 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 19:10 Acheter une voiture en Suisse + vendanges Message 1 de 6 · 1 178 affichages · Partager Bonjour à tous je suis actuellement en Suisse pour essayer de trouver du travail pour les vendanges si quelqun a un plan ou des indices sur les lieux où chercher, des infos etc je prends tout...  je cherches aussi à acheter une voiture pour rejoindre la bulgarie donc si vous connaissez un bon site type bon coin en Suisse ça m'intéresse.
Merci à tous et à toutes | | | À: FDB · 15 octobre 2013 à 18:38 Re: Acheter une voiture en Suisse + vendanges Message 3 de 6 · 1 143 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse l'ami, effectivement pour le boulot on a vu que c'était plutôt mort, on va voir pour la voiture. Au passage tu peux m'éclairer sur les formalités administratives si on veut export un véhicule ? merci d'avance | | | À: Mistanat · 17 octobre 2013 à 22:32 Re: Acheter une voiture en Suisse + vendanges Message 4 de 6 · 1 118 affichages · Partager Je pense qu'il faut te renseigner dans le pays où tu vas te rendre après. | | | À: FDB · 18 octobre 2013 à 11:58 Re: Acheter une voiture en Suisse + vendanges Message 5 de 6 · 1 108 affichages · Partager Je pense qu'il faut te renseigner dans le pays où tu vas te rendre après.
d accord, merci beaucoup. Tu connais autre website parce-que je pense cet website petitannounce il n`y a plus beaucoup offerts, je cherche aussi et pour Belgique websites, merci ami. | | | À: Mistanat · 18 octobre 2013 à 14:03 Re: Acheter une voiture en Suisse + vendanges Message 6 de 6 · 1 103 affichages · Partager "petite annonce voiture suisse romande" sur Google et tu vas tomber sur plein de sites. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |