Noemigarneau · 18 octobre 2005 à 20:43 8 messages · 4 participants · 12 652 affichages | | | | 18 octobre 2005 à 20:43 Acheter un Westfalia en Allemagne Message 1 de 8 · 12 620 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi, nous aimerions nous rendre au Danemark pour ensuite descendre en Allemagne et acheter un vieux Westfalia pour voyager en Europe pendant plus ou moins 3 moins. J'aimerais avoir des conseils et renseignements sur l'achat d'un véhicule en Allemagne par des touristes canadiens. Comment fonctionnent les plaques, combien doit-on s'attendre à payer, sera t'il possible de le revendre en espagne par example.
Merci de votre aide | | | Bonjour, page 2, auteur PADU, ce que tu demande n'est pas simple va voir. Maryse | | | À: Furies · 20 octobre 2005 à 19:11 Re: Acheter un Westfalia en Allemagne Message 3 de 8 · 12 521 affichages · Partager Merci, effectivement il y a beaucoup d'info sur cette page. L'achat ne semble pas un problème, mais c'est plutôt la revente qui m'inquiète un peu. Penses-tu qu'il soit facile de revendre un westfalia en Espagne? j'ai entendu dire qu'il y avait une demande pour ça.
Noémi | | | Bonjour, là je suis incompétente, je ne saurais te dire. J'espère que tu auras d'autres réponses et passe une bonne journée. Maryse | | | Nous venons d'acheter un westfalia nugget en allemagne le mois dernier. Tu peux circuler avec des plaques provisoires (1 mois avec responsabilité civile: 130 euros). Si vous achetez un véhicule immatriculé après 2001, pas de soucis. Par contre pour les véhicules antérieures c'est plus compliqué (c'est notre cas). Pour le faire immatriculer en france, il doit passer aux mines et comme les normes allemandes et française ne sont pas les memes il y a qqles modifications à faire. Pour + d'infos: httpeuroinfo-khel.com | | | À: Noumba · 24 octobre 2005 à 11:15 Re: Acheter un Westfalia en Allemagne Message 6 de 8 · 12 444 affichages · Partager Salut. Ton adresse euroinfo-khel m'interesse beaucoup (achat d'un mercedes vario 814 ou 815 DA 4X4 en allemagne) mais elle ne fonctionne pas. Peux tu verifier le libellé SVP D'avance merci Vincent | | | l'adresse c'est : httpeuroinfo-kehl.com. | | | À: Noumba · 2 novembre 2005 à 2:20 Re: Acheter un Westfalia en Allemagne Message 8 de 8 · 12 296 affichages · Partager Bonjour, Je vois que vous êtes de la France. Qu'en est-il des westfalia en France. Est-ce qu'il y a un marché pour ces véhicules là? Et en Espagne? Je vois que les vieux west sont rares dans ces pays là, je me demande si ça veux dire qu'ils ne sont pas recherchés.
Merci!! Noémi | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |