Tout d'abord, je vous remercie de vos réponses. Je n'avais pas vue la première réponse.
Ensuite, j'ai posté mon post ici car il s'agit des différents tuyaux que peuvent avoir connu les gens.

Pour ce qui est de la critique de notre ami, si je le post ici, c'est que je rentre beaucoup de difficulté à trouver un stage notamment à
Dubai et je comptais sur l'expérience des gens afin de pouvoir me pistonner. Pour les fautes d'orthographes, je ne peux que me blâmer car il s'agit ici de l'une de mes tarres

et il est vrai que je n'ai pas pris le temps de relire mon post et je vous prie d'excuser ma grammaire peut être un peu trop légère. Je me permettrais d'ajouté que à notre dernier ami que si mon post ne l'inspire pas, il n'est pas obligé d'y répondre

.
Pour revenir au sujet de mon post, j'en ai posté dans différentes catégories, le but est réellement de pouvoir bénéficier de vos expériences car je dois absolument rechercher un stage à caractère international et croyez moi, cela n'est pas facile.
J'ai poster plus d'une centaine de lettre sans effet escompté.
C'est pourquoi, si vous aviez connaissance de diverses entreprises dans lesquelles vous avez eu la chance d'exercer une activité professionnelle, je vous en serais très reconnaissant.
Je pense que tous les tuyaux sont bon à prendre, tels que organismes, sites ou entreprises.
En attendant cela, je ne serais que vous remerciez de votre aide ainsi que vos divers conseils.