Caral2004 · 2 décembre 2010 à 20:14 5 messages · 2 participants · 12 287 affichages | | | | Quoi faire à Tortola pour une journée? Nous serons à Tortola pour une seule journée - en escale de notre croisière. Que me conseillez-vous de faire? J'ai entendu parler de Virgin Corda, the Baths....ça vaut la peine d'y aller? Et la plage Cane Garden Bay? ou tout simplement marché à partir du bateau...y'a t'il des plages accessibles à pied? des choses intéressantes à voir en ville? Merci de m'aider | | | bonjour, pas de plages accessible a pied et la Plage Cane Garden est très jolie a cause de la couleur de l'eau et surtout des montagnes qui l'entourent et de la vue des îles en face, un délice pour les yeux. Pour les Bath, j'suis pas allé. | | | Merci beaucoup Contadora pour l'information. Alors j'imagine que j'ai seulementà prendre un taxi pour m'y rendre en débarquant du bateau de croisière.... | | | Exactement, et si vous voulez sauvez un peu sur le taxi, vous marchez un peu direction de la ville et un taxi vous prendra pour un peu moins cher. Je pense que nous avions payé 15$ par personnes aller-retour. La route pour s'y rendre est de toute beauté avec une vue imprenable sur les autres îles et le chauffeur nous avait arrêté à deux endroits pour prendre des photos. | | | Parfait, nous irons donc en ville pour prendre un taxi...un grand merci pour tes conseils! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |