Tchoupi2012 · 14 juillet 2014 à 4:22 2 messages · 2 participants · 840 affichages | | | | 14 juillet 2014 à 4:22 Recherche d'activités au Nouveau-Brunswick avec un bébé de 8 mois Message 1 de 2 · 839 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire un voyage d'environs 10 jours au Nouveau-Brunswick avec un bébé de 8 mois. Je recherche donc des activités adaptées et aussi des endroits d'hébergement pas trop cher. Nous ne faisons pas de camping, mais un style appartement peut aussi nous convenir, pas seulement les hôtels ou les gîtes. J'attends vos propositions avec impatience. Merci!! | | | Bonjour, je souhaite faire un voyage d'environs 10 jours au Nouveau-Brunswick avec un bébé de 8 mois. Je recherche donc des activités adaptées et aussi des endroits d'hébergement pas trop cher. Nous ne faisons pas de camping, mais un style appartement peut aussi nous convenir, pas seulement les hôtels ou les gîtes. J'attends vos propositions avec impatience. Merci!!
Gite :Logement independant pour les amnts de la nature: www.ardora.ca/ Je connait bien sans faire de promotion!
Bien situeé au centre de la péninsule. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |