Activités à Toronto avec une adolescente de 13 ans? Minnival · 3 juillet 2008 à 18:37 2 messages · 2 participants · 3 039 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 18:37 Activités à Toronto avec une adolescente de 13 ans? Message 1 de 2 · 3 036 affichages · Partager Je me chercher une activité à faire avec ma petite soeur de 13 ans, le vendredi soir et qui serait accessible en métro car je me rend là-bas en train.
Nous avons déjà vu la tour du CN.
Des propositions ?? | | | À: Minnival · 4 juillet 2008 à 20:07 Re: Activités à Toronto avec une adolescente de 13 ans? Message 2 de 2 · 2 990 affichages · Partager Bonjour à toi, Ma jeune fille de 15 ans est allée récemment à Toronto en voyage avec son école et voici quelques activités qu'elle a bien aimée :
- Le magasinage au Eaton Centre + Promenade sur la rue Yonge
- Souper-spectacle Medieval Times (c'est ce que tout le groupe a préféré, vraiment le fun semble-t-il !)
- Hockey Hall of Fame
- Se promener sur la rue Queen pour les boutiques + Ils sont allés au quartier chinois en même temps + Visite du City Hall
Bien sûr il y en a d'autres comme Canada Wonderland, Reptilia, Vaughan Mills Mall mais ils ne sont pas accesibles par métro je crois car c'est situé en banlieue. En espérant t'avoir aidé un peu, Maëlie | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |