Envallis · 7 mars 2009 à 17:51 7 messages · 5 participants · 5 562 affichages | | | | Hello
je pars dans 2 semaines en République Dominicaine.
je sais qu'il y a besoin d'un adaptateur de courant là-bas, et je me demande si je peux recycler mon adaptateur acheté il y a quelques années pour aller en Angleterre.
Merci
A+ | | | Non, c'est le meme qu'aux USA et le voltage 110 volts 60 hertz. | | | Non, c'est le meme qu'aux USA et le voltage 110 volts 60 hertz.
ok c'est bien ce que ej craignais...
et où puis-je m procurer cet adaptateur (à part à l'aéroport ?)
Merci
A+ | | | écoute, que ce soit au riu merengue de puerto plata ou au club med de Punta Cana, nous n'avons pas eu besoin d'adaptateur pour recharger nos appareils... à vérifier ! | | | hello, pour recharger les appareils classiques, portable, piles, baladeur, de marque asiatique en général, il n'y a pas besoin d'adaptateur.j'en ai toujours un dans mon sac mais je ne l'utilise jamais en RD. bonnes vacances georgio | | | ok merci 
néanmoins j'aimerai en acheter un au cas où
sais-tu où ca se trouve et combien ca coûte (pas trouvé en grande surface, a part un adaptateur soit-dsant "universel" à 25 euros  ) ?
merci | | | Bsr
quel hotel ? ou? et quand?
moi aussi à Oasis Canoa, Bayahibe, Jul 09 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |