Jodepat · 17 juillet 2009 à 23:52 6 messages · 4 participants · 1 020 affichages | | | | Bonsoir à tous Pour nous c'est j-2. J'aborde ces moments avec un peu d'appréhension car j'aurais encore plein de questions à poser mais je n'ai plus le temps. Heureusement qu'il y a les récits de ceux qui viennent de rentrer (merci Virginath.... et les autres). Une dernière question quand même: a-t-on besoin d'un adaptateur spécial pour brancher notre tomtom dans la voiture de location sur l'allume cigare. Si oui comment pouvons-nous nous en procurer un? Merci pour vos réponses. | | | Hi ! non, pas d'adaptateur pour l'allume cigare, c'est le même
Bern | | | Merci, C'est un soucis de moins! | | | Bonsoir,
Non, nous n'avons jamais eu besoin d'adapteur en ce qui nous concerne.
Bon voyage | | | Bonjour, bien que les cigares cubains soient toujours interdit, l'allume cigare est le même et aucun problème. Notre Tomtom s'est bien plus là-bas. je suppose que tu as la carte US. | | | Merci à toi et à Doni pour la réponse. Nous partons dans quelques heures et effectivement nous emportons notre tomtom avec nous. Nous comptons beaucoup sur lui et sur sa carte Us pour nous guider surtout à Los Angeles notre première étape. Bonne nuit | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |