Suite à quelques voyage en R D, j'ai toujours fonctionné en 110 volt 60 cycle. Mais l'adapteur ne coûte que 40$ donc un achat utile. Je parle naturellement du courant américain. Pour toi oui ça prend un adapteur.
Dans certains hôtels (le Palladium Bavaro Grand Resort & Spa, par exemple), c'est inutile car les prises de courant acceptent aussi les fiches européennes.
Je pars pour Punta Cana, le 6 novembre, et j'aimerai avoir quelques informations necessaires des internauts ayant déjà fait ce voyage et plus précisemment, faut-il un transformateur de tension (110 à passer en 220), dans les hôtels, ceci pour recharger...
Betameche · 12 mars 2008 à 21:26 · 3 participants · 2 179 affichages
J'aimerais savoir si il faut apporter en republique dominicaine des adaptateurs pour les prises ou si les hotels en sont équipés? merci pour vos réponses
Pounette78 · 8 janvier 2009 à 14:29 · 2 participants · 1 182 affichages
Est-ce que quelqu'un peu me dire si il faut un adaptateur dans les prises des chambres ou es-ce que c'est ok pour les appareils français... on part dans 2 jours et je me pose encore pleins de questions sur ce voyage Merci pour vos réponses
Je pars bientot en RD, et j'ai vu sur le net que pour les prises electriques il fallait un adaptateur. est ce vrai? car j 'amene mon appareil photo et mon portable, donc je ne voudrais pas etre embete pour les recharger. merci a vous pour vos reponses...