J'ai récemment effectué une réservation au Inn Seventh Heaven à Pushkar. Leur adresse mail est le suivant anoop_loves_you@yahoo.co.in Cordialement, Josiane
C'est pas la première fois que je vous gratouille des infos. Pour rappel, nous voyageons avec mon amoureux à la recherche de musiciens dans le monde. Peu, un peu, ou pas connus... Nous leur proposons de réaliser une vidéo (professionnelle) d'une de leur...
11/11/2011 Enfin, c'est le jour J! Cette fois je pars avec ma meilleure amie Christine, une super voisine France, et sa meilleure amie Sarah. Aucune des trois n'ont encore mis un pied en Inde... Je suis excitée comme une puce, je n'en pouvais plus d'attendre...
Je suis en train de remanier un périple trop ambitieux en Inde (trop d'étapes et de kilomètres): Delhi, Agra et Rajasthan? J'avais, suivant les conseils de voyageurs, décidé d'enlever Pushkar / Ajner de mon périple mais je peux passer à Pushkar au début...
Nous allons en Inde bientôt et nous allons passer quelques semaines à Pushkar. De Pushkar nous allons ensuite vers Goa pour environ un mois, mais nous aimerions nous arrêter visiter Badami et Hampi sur la route. J'arrive pas a trouver de train pour badami...
J'ai passé deux semaines en compagnie des gitans du désert aux alentours de Pushkar, au moment de sa célèbre foire annuelle. Ces gens, avec qui nous communiquions au quotidien par le biais des 3-4 mots que nous avions en commun, m'ont tout donné, alors...