Adresse ESTA départ croisière Alaska Mjo77 · 29 décembre 2024 à 16:05 7 messages · 4 participants · 277 affichages | | | | 29 décembre 2024 à 16:05 Adresse ESTA départ croisière Alaska Message 1 de 7 · 277 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière en Alaska au départ de Vancouver. Je ne sais pas comment remplir la partie point de contact aux US sur l’ESTA car je n’ai pas d’adresse à mettre. Merci pour votre aide. | | | À: Mjo77 · 2 janvier 2025 à 17:10 Re: Adresse ESTA départ croisière Alaska Message 2 de 7 · 229 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez mettre le nom du bateau et de la compagnie, je l'ai déjà fait et c'est passé. | | | À: Mjo77 · 2 janvier 2025 à 18:13 Re: Adresse ESTA départ croisière Alaska Message 3 de 7 · 223 affichages · Partager J'ai aussi fait cela pour une croisière dans les Caraïbes, j'ai mis l'adresse du port avec la compagnie de croisière.
Vous ne passez pas une nuit avant votre arrivée? Si oui, vous pouvez mettre l'adresse de l'hotel. Ce qui est important pour la demande c'est que vous ayez un plan de voyage, que vous ne venez pas pour devenir SDF et faire la manche dans la rue | | | À: 4yne · 5 janvier 2025 à 14:30 Re: Adresse ESTA départ croisière Alaska Message 4 de 7 · 203 affichages · Partager Je prends note de votre réponse et vous en remercie. J'ai encore un peu de temps pour faire mon Esta. | | | Bonjour, merci de votre réponse. Oui je passe plusieurs nuits mais à Vancouver et non aux US avant le départ de ma croisière. Je pense donc mettre le nom du bateau. | | | À: Mjo77 · 7 janvier 2025 à 9:07 Re: Adresse ESTA départ croisière Alaska Message 6 de 7 · 187 affichages · Partager Le nom du bateau De toute façon l'immigration sera fait au port de Vancouver au moment de votre embarquement | | | À: Nataly03 · 7 janvier 2025 à 13:31 Re: Adresse ESTA départ croisière Alaska Message 7 de 7 · 181 affichages · Partager Merci pour cette info Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |