Tot · 18 novembre 2008 à 10:08 4 messages · 3 participants · 2 420 affichages | | | | Bonjour, quelqu'un connait l'adresse exacte du velo shop GIANT de BishKek??
merci les voyageurs | | | Tu dois parler de Oleg... Je n'ai plus ses coordonnées, on a laissé notre LP là-bas. Il y a ses coordonnées dans le LP. Nous c'est un cyclotouriste croisé à la GH qui nous a montré le chemin la première fois, puis à notre tour on a montré le chemin à d'autres... Si tu es sur place, fais le tour des GH ou demande peut être dans d'autres boutiques genre Limpopo (Oleg nous avait envoyé là-bas pour d'autres fournitures) | | | Yuganov Oleg, st. Serova 14A Bishkek 720033. mobile 0517 752 346
Je savais que je l'avais lu sur le forum, c'est ici Magasin de vélo à Bishkek ? Merci VoyageForum, notre Bible (qui a une fonction recherche  ) | | | Bonjour
Pour les fan de velo, nous avons plusieurs VTT (dont 2 Giant) a louer ou eventuellement a vendre a Bishkek. Ils sont tous en tres bon etat...
Pour plus de details, nous contacter sur : tashtemir arobase gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |