Fafa921390 · 31 mars 2013 à 10:04 2 messages · 2 participants · 1 433 affichages | | | | 31 mars 2013 à 10:04 Adresses de bonne cuisine à Lisbonne? Message 1 de 2 · 1 433 affichages · Partager Je vais à Lisbonne en fin Avril. Je recherche des adresses de où découvrir de la bonne cuisine cap-verdienne, brésilienne, et des autres Régions du Portugal.A des prix raisonnables. Merci de vos informations. | | | Je n'ai aucune idée pour ce qui est du cap vert et du brésil. Mais si vous cherchez un restaurant servant la cuisine locale, je vous conseille nettement la Casa Da India. Ne vous mélangez pas, ce n'est pas un restaurant indien, mais bien portugais. Et bonne nouvelle pour vous : les prix sont très abordable. Par contre, attendez-vous à un restaurant assez actif et un peu tassé! Mais les spécialités locales sont excellentes! Je mets le lien vers un article qui sera plus informatif que mon message :
bourlingueuseeconome.com/...bonne-humeur-a-gogo/ | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |