Louscana · 15 mai 2009 à 22:13 7 messages · 5 participants · 2 902 affichages | | | | 15 mai 2009 à 22:13 Adresses de pensions à prix raisonnables entre Lisbonne et Coimbra? Message 1 de 7 · 2 894 affichages · Partager Je pars au Portugal la semaine prochaine pour voyager entre Lisbonne et Coimbra, avez-vous des adresses de logements raisonnables, moins de 50 euros pour une chambre double. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui, oui! vous êtes déjà partis? si 500 euros semaine en gîte est un bon prix pour vous, j'en connais un fantastique! | | | Bonjour Masaelis, pourrais-tu me donner les coordonnees des auberges que tu connais entre Lisbonne et Coimbra stp? Je vais voyager avec mon ami sur ce trajet fin aout debut septembre. Merci beaucoup | | | bonjour! s'il y a encore dispo, tu peux voir avec ana : talvezana@hotmail.com , c'est près de Figueiro dos Vinhos! Bonne chance! | | | oui, oui! vous êtes déjà partis? si 500 euros semaine en gîte est un bon prix pour vous, j'en connais un fantastique!
bonjour pour mon premier voyage dans la region de coimbra je cherche un hebergement type gîte connaissaez vous? merci d'avance et saltations voyageuses  francis | | | Oui, bonjour! Mais c'est à figueiro dos vinhos, pas en ligne droite! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |