Thierry11 · 20 septembre 2010 à 16:50 · Une photo 7 messages · 3 participants · 3 060 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 16:50 Adresses d'élevages d'ânes en Roumanie ou Moldavie pour achat? Message 1 de 7 · 3 060 affichages · Partager Je cherche à acheter un ou plusieurs ânes en Roumanie ou Moldavie. Si vous avez des adresses, je suis preneur. Merci d'avance | | | pourquoi aller si loin, il y en a tellement en France! | | | C'est vrai, mais c'est pour une utilisation en Moldavie, c'est plus simple que de les faire venir de France et ainsi leur éviter un long voyage. | | | éffectivement vu sous cet angle? bon voyage. | | | je cherche dans mon coin si j'ai des reponse je te contacte... daniel. | | | Merci Daniel, c'est sympa, j'ai fais le trajet la semaine dernière Suceava- Bucarest et j'ai pu en apercevoir sur le trajet, mais je ne peux pas situé où! | | | par chez moi il y en a une bonne dixaine mais pas de production en baterie. surtout utiliser pas des vieux qui ne peuvent plus entretenir un cheval trop fougeux l'ane est plus docile les acouplement ce font l'hivert lorsque les annimaux sont en liberte et se balade de colines en colines mais il faud trois ans avant qu'un ane soit hutiliser a tirer ou porter des charges. voici quelques betes en libertees Image attachée: | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |