Adresses des différents embarcadères d'Istanbul Daphnia · 5 mai 2020 à 16:14 12 messages · 4 participants · 618 affichages | | | | 5 mai 2020 à 16:14 Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 1 de 12 · 618 affichages · Partager Bonjour,
Afin de faire des simulations de distances par rapport à notre futur hébergement à Istanbul, pourriez-vous m'indiquer les adresses des embarcadères de Kadikoy, Eminönü, Kabatas, Eyüp et Sütlüce dont nous aurons besoin. Je ne les trouve pas...Merci de votre aide. Cordialement. | | | À: Daphnia · 5 mai 2020 à 16:17 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 2 de 12 · 615 affichages · Partager oups! je voulais dire Karakoy et non Kadikoy... | | | À: Mguibentif · 5 mai 2020 à 16:42 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 4 de 12 · 609 affichages · Partager Merci ; oui bien sûr mais pour faire des simulations il me faut des adresses précises que je n'arrive pas à identifier sur google maps... | | | À: Daphnia · 5 mai 2020 à 16:56 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 5 de 12 · 606 affichages · Partager Par ex., en cliquant sur Karakoy, on obtient une adresse avec une rue (Cadesi, abrégé Cad ou Cd) et un numéro, à voir si cela fonctionne pour tous... | | | À: Mguibentif · 5 mai 2020 à 17:02 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 6 de 12 · 603 affichages · Partager Merci mais on tombe sur des adresses de compagnies de ferries non sur l'adresse précise de l'embarcadère...Ceci dit, les compagnies doivent se trouver à l'embarcadère... | | | À: Daphnia · 5 mai 2020 à 17:03 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 7 de 12 · 603 affichages · Partager Bonjour,
Utilisez le mot "iskele (si)". Non, non, pas de compagnies aux embarcadères.
Michel | | | À: Tatra · 5 mai 2020 à 17:45 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 8 de 12 · 595 affichages · Partager Excusez moi mais je ne comprends pas votre réponse... dans quel but faut-il utiliser le mot le mot "iskele (si)". En recherchant quoi? | | | À: Daphnia · 5 mai 2020 à 17:49 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 9 de 12 · 592 affichages · Partager Excusez moi mais je ne comprends pas votre réponse... dans quel but faut-il utiliser le mot le mot "iskele (si)". En recherchant quoi?
Les embarcadères s'appellent ainsi : Karaköy iskelesi, Kadiköy iskelesi....
Michel | | | À: Tatra · 5 mai 2020 à 18:03 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 10 de 12 · 588 affichages · Partager OK merci. | | | À: Daphnia · 6 mai 2020 à 15:27 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 11 de 12 · 571 affichages · Partager Bonjour,
Afin de faire des simulations de distances par rapport à notre futur hébergement à Istanbul, pourriez-vous m'indiquer les adresses des embarcadères de Kadikoy, Eminönü, Kabatas, Eyüp et Sütlüce dont nous aurons besoin. Je ne les trouve pas...Merci de votre aide. Cordialement.
Bonjour Daphnia, Vous aurez des réponses dans cet article dédié aux ferries d' Istanbul : www.leblogdistanbul.com/...bul-alias-les-vapur/ Bon séjour ! | | | À: Peloss · 6 mai 2020 à 16:44 Re: Adresses des différents embarcadères d' Istanbul Message 12 de 12 · 559 affichages · Partager Merci beaucoup. Je suis allée sur votre blog : il nous sera très précieux. Dans ce moment de confinement, nous rêvons à ce prochain voyage en essayant de l'organiser au mieux et en espérant que nous pourrons le réaliser en 2021! Bonne fin d'après-midi. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |