Yan55 · 17 novembre 2015 à 14:21 4 messages · 3 participants · 1 328 affichages | | | | 17 novembre 2015 à 14:21 Adresses sympas et pas chères au Sri Lanka Message 1 de 4 · 1 325 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prépare un voyage d'un mois et demi au Sri Lanka pour février/mars et je suis à la recherche de tuyaux pour loger à petit prix (jusqu'à 20 -25€) dans des guest-houses sympas, chez l'habitant ou petit hôtel basique. Avez-vous des adresses à proposer dans les lieux suivants : Kandy, Ella, Mirissa, Unawatuna
Merci | | | À: Yan55 · 18 novembre 2015 à 15:20 Re: Adresses sympas et pas chères au Sri Lanka Message 2 de 4 · 1 288 affichages · Partager Bonjour,
Quelques adresses de guest houses correspondant à vos critères et que j'ai beaucoup appréciées (je suis revenu du Sri Lanka il y a juste quelques jours). Kandy: hotel Bethel Rest Ella: The blue view inn Mirissa: Banana Garden Je vous souhaite un aussi beau et agréable voyage que celui que nous venons faire.
JC D | | | À: Dingle12 · 18 novembre 2015 à 15:32 Re: Adresses sympas et pas chères au Sri Lanka Message 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager Merci beaucoup mais auriez-vous les adresses et tél de ces hôtels, SVP ? | | | À: Yan55 · 2 décembre 2015 à 14:28 Re: Adresses sympas et pas chères au Sri Lanka Message 4 de 4 · 1 101 affichages · Partager Bonjour,
A Kandy, j'avais apprécié le Homestay Garden Rest, une guesthouse qui à l'air neuve, comfortable, avec de l'eau chaude. Autour de 25-30eur petit déj inclus. Leur site : homestay-garden-rest-kandy.srilankahotel.net/.....
Par ailleurs, je viens juste d'écrire un article sur mon itinéraire au Sri Lanka (1semaine), ça peut peut être vous aider : ici | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |