merci pour vos infos !! je suis très interessé a discuter de ton voyage au
bresil car moi meme j aimerai partir, dans un but de volontariat, seul, de 1 a 3mois et a
rio de janeiro. j ai 20 ans, je parle portugais.. je me pose de question sur la securite, sur la vie diurne et nocturne, la facilite de faire des connaissances, et l endroit ou je pourrai travailler, quel role as tu joue la bas, quelles etaient tes occupations?
je vais aussi aller voir quelques sites d assoss pour completer mes infos, mais jaimerai bien un avis d un voyageur qui est parti dans le meme but que moi.
merci et salutations
obrigado :D