|  |  |
 | | | | Chri44 · 15 janvier 2012 à 21:41 17 messages · 10 participants · 3 904 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 21:41 Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 1 de 17 · 3 805 affichages · Partager Bonjour !
Nous souhaitons nous rendre au Vietnam cet été et la compagnie la moins chère est Aéroflot. Des personnes ayant utilisé les services de cette compagnie peuvent elles m'apporter leur témoignage ? Est-elle une compagnie sûre ?
D'avance merci Christine | | | À: Chri44 · 16 janvier 2012 à 8:21 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 2 de 17 · 3 762 affichages · Partager Vous pouvez y aller sans soucis. Désormais, le transit à SVO est très simple car tout se fait dans le même terminal. Au pire, il y a des couloirs d'un terminal à l'autre en zone réservée.
La compagnie en-elle même n'est pas pire qu'une autre même si elle n'arrive pas à la cheville de ses concurrentes asiatiques ( Singapore Airlines, Cathay Pacific). Il ne faut donc pas vous attendre au grand luxe mais le prix est très avantageux, vous pouvez volez les yeux fermés ! | | | À: Chri44 · 16 janvier 2012 à 14:54 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 3 de 17 · 3 729 affichages · Partager J'ai pas pris Aeroflot pour les mêmes craintes et les critiques trouvées sur le Net. Ma tante et un gars rencontré au Vietnam ont pris cette compagnie en Novembre 2011 et sont vraiment très satisfait. Je regrette donc un peu... En plus, ils desservent sur Saigon et Hanoi (très pratique pour un itinéraire du Nord au Sud). Cependant pas le confort de China Airlines (pas d'écran perso avec jeu, film,...). Mais bon c'est le prix qui va conditionner le choix. | | | À: Chri44 · 16 janvier 2012 à 17:14 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 4 de 17 · 3 708 affichages · Partager J'ai voyagé en Juin dernier sur Aeroflot en direction de la Chine, vraiment surpris... à l'égale voir mieux que certaines compagnies occidentales, Airbus (avec écran vidéo au siège) et Boeing pour ma part, nourriture correcte et abondante, aucun soucis au transit de Moscou, la plupart des terminaux sont neufs, wifi gratuite...de plus tarifs ultra compétitifs, on ne peut que recommander | | | À: Akyrion · 16 janvier 2012 à 19:05 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 5 de 17 · 3 696 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! Vos informations me rassurent et l'écart de prix avec les autres compagnies fait le reste ! | | | À: Chri44 · 17 janvier 2012 à 8:05 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 6 de 17 · 3 667 affichages · Partager Oubliez les aprioris et images éculées qui circulent sur cette compagnie. Vous pouvez l'employer sans le moindre souci.
Michel | | | À: Akyrion · 22 janvier 2012 à 15:54 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 7 de 17 · 3 607 affichages · Partager C'est vrai que les Airbus a 330-300 et 200 d'Aéroflot ont des vidéos individuelles avec des caméras. | | | À: Chri44 · 22 janvier 2012 à 15:56 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 8 de 17 · 3 605 affichages · Partager Je ne sais pas pourqoui prendre Aéroflot pour aller au Vietnam mais je sais qu'entre la France et le Vietnam il y a Air France et Vietnam Airlines qui effectuent des vols directs et Vietnam Airlines et Air France sont membres de l'alliance Skyteam tout comme Aéroflot. | | | À: Af388yul · 23 janvier 2012 à 8:02 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 9 de 17 · 3 584 affichages · Partager "Je ne sais pas pourqoui prendre Aéroflot pour aller au Vietnam"
Le prix!?
Michel | | | À: Af388yul · 23 janvier 2012 à 8:13 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 10 de 17 · 3 582 affichages · Partager Les prix varient du simple au double... | | | C'est possible et il aussi possible de prendre Aéroflot d'un coté et Air France ou Vietnam Airlines de l'autre. De plus j'aimerais connaitre le type d'appareil qu'Aéroflot utilise sur le Vietnam. | | | À: Af388yul · 30 janvier 2012 à 20:39 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 12 de 17 · 3 396 affichages · Partager "de plus, j'aimerais connaitre" | | | À: Ericdu38 · 30 janvier 2012 à 21:58 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 13 de 17 · 3 384 affichages · Partager Vous aimeriez connaitre quoi? | | | À: Chri44 · 31 janvier 2012 à 0:51 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 14 de 17 · 3 370 affichages · Partager Bonsoir Christine! Prenez tranquillement, le service d'Aeroflot pour long-courriers vols est bonne, vous aurez pour vol de Moscou à Hoshimin ou Hanoi nouveau Airbus A330 avec moniteur individuel et USB pour charger votre iphone ou ipad en chaque place de classe economique | | | À: Sonnar · 30 mars 2012 à 2:02 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 15 de 17 · 3 157 affichages · Partager Bonsoir Christine! Prenez tranquillement, le service d'Aeroflot pour long-courriers vols est bonne, vous aurez pour vol de Moscou à Hoshimin ou Hanoi nouveau Airbus A330 avec moniteur individuel et USB pour charger votre iphone ou ipad en chaque place de classe economique
Bonjour Sonnar et tout le monde!
Est-ce bien sûr? Je suis allée voir sur leur site, et apparemmment il n'y a pas d'écrans individuels dans les 767 vers Ho Chi Minh... Je pars au Vietnam en juin et j'ai trouvé un vol Bruxelles- Moscou- Ho Chi Minh, et la partie Moscou - Ho Chi Minh se fait en Boeing 767, pas en Airbus malheureusement... Bon, en même temps, quand j'ai regardé la programmation des films pour le mois en cours, la seule période disponible était mars... 2011! Quid du confort à bord? Y a-t-il toujours des problèmes de perte de bagages pendant les transferts? Des retards à Moscou? J'ai lu pas mal de commentaires à ce sujet, mais qui dataient d'un an ou deux...
Si d'autres personnes ont voyagé récemment avec cette compagnie, toute info est bienvenue!
D'avance merc! | | | À: Chri44 · 30 mars 2012 à 21:04 Re: Aeroflot pour aller au Vietnam? Message 16 de 17 · 3 098 affichages · Partager je pars le 05 avril pour Tokyo avec Aéroflot, c'est la 3eme fois que je pars avec eux, le prix est imbattable, A320 pour le vol Paris Moscou puis A330 pour le Moscou Tokyo, écran individuel, repas, avions moins de 5 ans, le transit est tres facile car une zone est dédiée que pour ca, l'aéroport est neuf. Air France me demander 40% de plus. Je cumule des miles dans le cadre de Skyteam a 100%, que demander de plus. | | | je pars le 05 avril pour Tokyo avec Aéroflot, c'est la 3eme fois que je pars avec eux, le prix est imbattable, A320 pour le vol Paris Moscou puis A330 pour le Moscou Tokyo, écran individuel, repas, avions moins de 5 ans, le transit est tres facile car une zone est dédiée que pour ca, l'aéroport est neuf. Air France me demander 40% de plus. Je cumule des miles dans le cadre de Skyteam a 100%, que demander de plus.
Merci Patrick! Malheureusement, comme je l'ai expliqué, mon vol Moscou- Ho Chi Minh se fait sur Boeing 767, pas sur Airbus, sinon je n'hésiterais pas... Mais voyager 10h sans écran perso... pfffff... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |