Aix73 · 24 juillet 2018 à 20:14 7 messages · 4 participants · 1 019 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si l' aeroport d'Istanbul sera fermé du 24 oct. au 4 nov. ??? sinon comment puis je avoir l'information ???? C'est mon voyagiste qui m'informe de cette fermeture et donc change les date de notre voyage. Mais j'ai un doute. Merci | | | Selon Google, il semble y avoir l'entrée en service du nouvel aéroport d'Istanbul le 29.10 et la fermeture définitive d'Ataturk, un rapport éventuel avec ceci ? | | | merci mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils me disent qu'ils n'y a plus de vol. Normalement il n'y a juste qu'un transfert d'endroit !!!! car nous ne ferons qu'une escale entre Lyon et Johannesburgça sent l'embrouille | | | Bonsoir,
Je n'ai pas le temps de chercher le lien que j'avais posté ici même, mais il était annoncé que tout était transféré en 18 heures.
Michel | | | Oui de toutes façons Turkish Airlines ne va pas arrêter ses vols une semaine. Par contre, il vaut peut-être mieux éviter le moment même du transfert au nouvel aéroport, les 30 31 octobre semble t il. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |