Bonjour L'un de vous peut il m'indiquer quelle ligne de bus Havaist relie le nouvel aéroport d'Istanbul au quartier de Sultanhamet. Merci d'avance Patrick
J'arrive très tard (23h00) avec un enfant à Istanbul dans le nouvel aéroport. quel transport vers la ville me recommandez vous. j'ai vu un site de transfert partagé pas très cher mais je crains une arnaque. les transferts privés sont très chers et le...
Nous avons un petit conseil à demander un petit plan cool Nous avons 8 heure d attente à Istanbul nous arrivons à 16h30 et repartons à 1h00 j crois avons nous le temps d aller manger à Istanbul ou plutôt proche aéroport? Quelles sont les moyens de déplacements...
Afin de promouvoir l'histoire, l'art et la culture de la Turquie - en plus d'occuper les passagers en transit - l'aéroport d'Istanbul vient d'ouvrir il y a peu un musée à l'intérieur même de celui-ci. Lire la suite...
Je suis déjà passé au nouvel aéroport, mais je venais de Tiflis et il était à peine ouvert ; je vais y repasser un de ces soirs, et j'ai une question sur le filtre de sûreté. Sur les derniers mois, à Atatürk IST, les vols Schengen étaient tenus pour de...
Je compte me déplace en famille à antalya avec une escale au nouveau airport istambul Si quelqu’un a fait ce trajet svp m’informe du transite au niveau du nouveau airport et le temps qu’il faudra. Merci d’avance