bonjour ce n'est pas difficile à trouver je crois que c'est au rez-de chaussée demander sur place "airport shuttle" en tout cas je n'avais pas eu de difficultés. Cela coûte entre 15 et 20usd
Pars une semaine du 23 12 au 30 12 2019 pou New York qu’elle est la meilleure solution pour se rendre de l aéroport de jfk au centre de Manhattan je suppose que les taxis restent chers? Si vous pouvez me recommander des hôtels à prix correct?
J aimerai avoir des renseignements pour un taxi SERIEUX! Aéroport miami au port de miami (en dehors de UBER), si quelqu un peut me conseiller ce serait super sympa, car d après tout ce que je vois c est désespérant de trouver des taxis sur qui on peut...
Quelqu'un a t-il transité récemment par l'aéroport de Miami? Dans quelques semaines, j'aurai un vol Guatemala - Miami - CDG, le tout avec un seul billet AA. Ma question est simple: Après un vol en provenance d'Amérique centrale pour un transit vers l'Europe...
J aimerais savoir si la distance entre l aeroport de Miami Et le port D embarquement des croisières De Miami est grande et quels sont les transferts existants Si je dois partir un jour plus tôt existe t’il des hôtels pas trop chers soit près du port soit...
Pacmanaman · 3 février 2020 à 13:49 · 4 participants · 550 affichages
Je vais a miami dans un mois... sachant que mon avion arrive à 17h40 à l'aeroport de Miami international, selon vous en combien de temps je pourrai etre à Miami downtown? Merci d'avance pour votre aide!