Navette aéroport Miami-hôtel / hôtel - port de Miami Larjo02 · 5 février 2014 à 19:30 3 messages · 3 participants · 4 771 affichages | | | | 5 février 2014 à 19:30 Navette aéroport Miami-hôtel / hôtel - port de Miami Message 1 de 3 · 4 768 affichages · Partager Bonjour,
Je prends une croisière au port de miami. J'arrive la veille et j'aimerais trouver un hotel qui offre la navette gratuite entre l'aéroport et l'hotel et pour le lendemain, la navette gratuite entre l'hotel et le port. Est ce que vous auriez des noms d'hotels à me proposer? Merco :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larjo02 · 5 février 2014 à 21:18 Re: Navette aéroport Miami-hôtel / hôtel - port de Miami Message 2 de 3 · 4 694 affichages · Partager Pour les navettes gratuites:
Quality Inn MiamiSofitel Miami | | | À: Larjo02 · 21 mars 2017 à 21:16 Re: Navette aéroport Miami-hôtel / hôtel - port de Miami Message 3 de 3 · 1 702 affichages · Partager Bonjour,
Je prends une croisière au port de miami. J'arrive la veille et j'aimerais trouver un hotel qui offre la navette gratuite entre l'aéroport et l'hotel et pour le lendemain, la navette gratuite entre l'hotel et le port. Est ce que vous auriez des noms d'hotels à me proposer? Merco :)
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous aviez trouver ce fameux hôtel qui offrait les navettes aéroport/hôtel puis hôtel/port de Miami ???
En vous remerciant d'avance ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |