| Aéroport d'Orly, coup de gueule Toulouse · 17 octobre 2016 à 19:47 29 messages · 12 participants · 2 059 affichages | | | | À: Kaoua · 19 octobre 2016 à 20:16 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager le problème n'est pas là, il est que tout le monde soit au même niveau. | | | À: Pacha25 · 19 octobre 2016 à 20:58 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager Tout à fait, c'est de la discrimination positive....! !comme on dit | | | À: Toulouse · 20 octobre 2016 à 7:38 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager et oui, quand c'est l'inverse, ca fait tout un scandale. | | | À: MirandaMouse · 24 octobre 2016 à 12:26 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager Je ne vais pas comparer à la Russie où j'imagine que c'est pire (du moins à l'arrivée, pour repartie je sais pas) et aux USA où c'est du n'importe quoi.
Bonjour les clichés ! Personnellement je préfère largement passer les contrôles à Domodiedovo ou Cheremetievo qu'à Roissy. En Russie ils ne sont pas souriants mais ils sont polis au moins. A Roissy on dirait qu'ils font exprès d'être désagréable ! | | | À: Desman · 24 octobre 2016 à 14:53 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 411 affichages · Partager Je n'ai vu personne de désagréable à Roissy, comme quoi la perception varie d'une personne à l'autre...
Pour la Russie je parlais du temps à prévoir pour les contrôles de visa et Kujila à confirmer. Je connais aussi des personnes qui y ont été. Dire que les Russes ne sont pas souriants est un pléonasme, mais aux contrôles aéroportuaires on ne leur en demande pas tant | | | À: Desman · 24 octobre 2016 à 15:57 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager En Russie ils ne sont pas souriants mais ils sont polis au moins
Heu... on n'a dû faire les mêmes voyages en Russie. Ils ne sont ni polis, ni souriants. Tu peux même te faire engueuler, ce qui globalement n'arrive quand même pas à Roissy... | | | À: Kujila · 24 octobre 2016 à 16:41 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Comme le dit Miranda chaque expérience est différente, on ne peut pas tirer de vérité absolue ;) | | | À: Desman · 24 octobre 2016 à 18:52 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager Je ne vais pas comparer à la Russie où j'imagine que c'est pire (du moins à l'arrivée, pour repartie je sais pas) et aux USA où c'est du n'importe quoi.
Bonjour les clichés ! Personnellement je préfère largement passer les contrôles à Domodiedovo ou Cheremetievo qu'à Roissy. En Russie ils ne sont pas souriants mais ils sont polis au moins. A Roissy on dirait qu'ils font exprès d'être désagréable !
C'est bizarre, mais j'ai toujours eu affaire à des agents polis, serviables et souriant. M'ont même souhaité la bonne année. Bien sûr je le suis moi aussi donc ça doit aider je pense. | | | À: Chatokay · 24 octobre 2016 à 18:55 Re: Aéroport d'Orly, coup de gueule Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 355 affichages · Partager Je n'ai pas un souvenir spécialement funky de la plupart de mes quelques voyages en Russie, mais j'ai un souvenir très clair des douaniers fatigués et pas souriants de CDG | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |