| Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Flyingblue · 18 avril 2009 à 16:35 10 messages · 6 participants · 6 196 affichages | | | | 18 avril 2009 à 16:35 Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 1 de 10 · 6 157 affichages · Partager AF propose de plus en plus des vols en correspondance avec changement d'aéroport.
Exemple : BIQ- ORY puis CDG- TXL
Il s'agit bien d'une seule réservation, d'un seul dossier, mais les bagages ne sont pas enregistrés de bout en bout (logique).
Ma question : que se passe-t-il si le PAX loupe sa correspondance à CDG car la circulation entre ORY et CDG est horriblement bloquée ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flyingblue · 18 avril 2009 à 16:37 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 2 de 10 · 6 143 affichages · Partager Bonjour,
Le PAX est pris en charge à CDG et rerouté vers sa destination finale. Toutefois, je t'accorde qu'il faudra peut-être prouver à AF que le trajet était bien anormalement long entre les deux aéroports et que tu n'as pas traîné...
Sinon, EZY fait BIQ- CDG, ça fait certes deux billets séparés mais ça peut t'éviter cette horrible correspondance. | | | À: Slasherfun · 18 avril 2009 à 18:27 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 3 de 10 · 6 105 affichages · Partager Merci pour la réponse... j'ai pensé à EZY mais en cas de retard (ou d'annulation), aucune des compagnies n'indemnisera et le nouveau billet sera pour ma pomme. D'où l'idée de la correspondance ORY- CDG. Quoique de l'autre côté des Pyrénéees Lufthansa propose un Bilbao - Berlin via Munich, Stuttgart ou Francfort... | | | À: Flyingblue · 19 avril 2009 à 0:23 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 4 de 10 · 6 052 affichages · Partager Si vous allez sans délai au bus Air France, si mes souvenirs sont bons l'heure y est indiquée, en cas de gros embouteillages (un passager a eu récemment 2h30 de trajet) je suppose que cela devrait aller... | | | À: ThoRi · 19 avril 2009 à 0:40 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 5 de 10 · 6 048 affichages · Partager Quelle heure ? Le car Air France n'est pas compris dans le prix du billet... | | | À: Slasherfun · 19 avril 2009 à 1:04 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 6 de 10 · 6 044 affichages · Partager Sur le ticket du car Air France, à prendre au comptoir dédié juste après l'arrivée de l'avion... | | | À: ThoRi · 19 avril 2009 à 11:18 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 7 de 10 · 6 003 affichages · Partager Il y a aussi du ORY- TXL sur Airberlin et ORY- SXF (Shoenefeld et non Tegel) sur Easyjet... A vous de voir !!
Et vous dites Bilbao via l' allemagne. AirFrance dessert aussi Bilbao pour CDG !
Et aussi AirBerlin Bilbao- Berlin via Palma de Majorque. | | | À: Flyingblue · 20 avril 2009 à 12:28 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 8 de 10 · 5 920 affichages · Partager Pour le bus AF prendre un ticket AR car moins cher. | | | À: Sulap2003 · 20 avril 2009 à 13:50 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 9 de 10 · 5 907 affichages · Partager Bonjour,
Les bus AF ne proposent pas de billets AR entre Roissy et Orly.
Michel | | | À: Tatra · 20 avril 2009 à 14:13 Re: Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France? Message 10 de 10 · 5 900 affichages · Partager hello
ah je pensais
moi je m'arrête toujours à Invalides avec cet AR de Orly | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |