| Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Maghri · 10 novembre 2012 à 0:50 8 messages · 3 participants · 1 850 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 0:50 Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Message 1 de 8 · 1 825 affichages · Partager Bonjour a tous j’aimerai savoir comment se déplacer entre les deux terminaux de 2 E a 2F par moindre de temps car je dois faire un autre vol de 2F le plus vite possible Jai pas beaucoup de temps
Je voudrai s.v.p. Une réponse bien détaillé presque je suis débutant en voyage par avion et merci d’avance attend vous réponses. | | | À: Maghri · 11 novembre 2012 à 21:35 Re: Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Message 2 de 8 · 1 768 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez trouver le trajet sur ce ce site, très pratique. vous avez juste à indiquer l'aéroport et le terminal.
www.aeroportsdeparis.fr/...Des-Correspondances/
Je ne vous marque pas le trajet ici, car il y en a plusieurs selon les portes d'embarquements.
Combien de temps avez vous au fait ? | | | À: Chatokay · 14 novembre 2012 à 13:08 Re: Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Message 3 de 8 · 1 681 affichages · Partager bon jour merci boucoup j'ai 1h 45m c'est trés gentile abientot | | | À: Maghri · 14 novembre 2012 à 13:18 Re: Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Message 4 de 8 · 1 678 affichages · Partager Sur la même compagnie (code share inclus) ? | | | À: Maghri · 14 novembre 2012 à 17:28 Re: Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Message 5 de 8 · 1 653 affichages · Partager Bonjour Rassurez vous 1h45 c'est largement suffisant pour rejoindre le F il y a un passage direct du 2E au F au niveau arrivée en 15 min vous y êtes ! En direct des navettes Disney ! | | | À: Chatokay · 15 novembre 2012 à 23:08 Re: Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Message 6 de 8 · 1 599 affichages · Partager bonjour
oui Sur la même compagnie (air france) mérci. | | | À: Maghri · 16 novembre 2012 à 0:57 Re: Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Message 7 de 8 · 1 585 affichages · Partager Pas de sushis donc. Même si vous manquez votre correspondance à cause d'un éventuel retard, vous serez acheminé à bon (aéro)port. | | | À: Chatokay · 16 novembre 2012 à 11:17 Re: Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, déplacement entre les terminaux de 2 E vers 2 F? Message 8 de 8 · 1 571 affichages · Partager salut J'espère arriver à l'heure mérci pour votre aide c'est trés gentil de votr part abientot. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |