|  |  |
 | | | | Muuchette07 · 13 décembre 2017 à 15:09 12 messages · 5 participants · 675 affichages | | | | Bonjour,
je viens de voir un bon prix pour un vol Lyon San José avec BA Quelqu'un connait il cet aéroport ? Est il loin de San Francisco ?
Merci pour vos avis. | | | Pour la distance vous trouverez bien par vous-mêmes sur google maps. | | | Bonjour
Il y a environ 1h à 1h30 d'autoroute de San Jose à SF. (Je l'ai fait pour faire plaisir à mon geek de fils : aller voir la Silicon valley...
Ca peut etre un bon plan effectivement si le vol est beaucoup moins cher. | | | Bonsoir,
Le prix me semble intéressant. 632e/p en août pour faire Lyon> San josé et retour LA> lyon | | | Bonsoir,
Le prix me semble intéressant. 632e/p en août pour faire Lyon> San josé et retour LA> lyon
Bonsoir Muriel Je ne sais pas si vous avez l'intention de louer une voiture à l'aéroport mais sinon il faut bien savoir que si vous allez à San Francisco, le prix pour un "shuttle" de l' aeroport de San Jose sera $105. Quelle compagnie d'avion prenez vous et est-ce que le vol est direct ? Cela m'interesserait mais dans l'autre sens  Kristen | | | Ah, je vois que c'est avec British Airways, donc vous passez par Londres. C'est un bon prix pour le mois d'Aout. Kristen | | | Bonjour,
je viens de voir un bon prix pour un vol Lyon San José avec BA Quelqu'un connait il cet aéroport ? Est il loin de San Francisco ?
Merci pour vos avis.
Tu ne connais pas Google maps ? Indispensable surtout pour planifier un voyage ;
goo.gl/maps/u5yjL9vBA5E2 | | | Bonjour,
Oui on va louer une voiture du coup pas de souci de transfert. Comme on vole avec BA ce n'est pas un direct puis de toutes façons au départ de Lyon il n'y a pas de direct.
A ce prix je me suis lancé et ai réservé.  Bonne journée. | | | Et vous à priori c'est la politesse et la tolérence que vous ne connaissez pas !!
Puisque vous prenez le temps d'apporter des réponse inutile je vous suggère de l'utiliser à apprendre ces 2 notions !!
Entre votre compatriote Nefer et vous vous renvoyer une bien belle image du savoir vivre des Canadien !!
Bonne journée. | | | C'est vraiment n'importe quoi.
En quoi donner la recette pour trouver la distance sois-même est impoli et intolérant ???
Dis moi. | | | Bonsoir,
Je trouve votre réponse impoli car comme l'on dit chez moi :" ni bonjour ni merde". Bien sur que je connais google maps mais si je pose la question c'est que j'ai des doutes. Et peut être des personnes ont déjà atterrit de cet aéroport et ont des conseils à donner. Des réponses comme celles là ne donnent pas envie d'en poser d'autres !!! Comme l'on dit il n’y a pas de questions bêtes !!! | | | Bonsoir,
J Bien sur que je connais google maps mais si je pose la question c'est que j'ai des doutes. Comme l'on dit il n’y a pas de questions bêtes !!!
Si tu as des doutes c'est contrairement a ce que tu affirmes, tu ne connais pas Google maps.
Comme l'on, dit aussi lil n'y a aucune garantie sur les réponses.
Ce n'est pas cher payé pour apprendre que tu peux te fier a Google maps | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |