J'ai utilisé ce service à deux reprises jamais eu de problème.
merci aussi pour ta réponse..
ces consignes sont côté transit ?? il n'y en a pas en zone public que l'on peut trouver dans les hall au niveau des enregistrements ??
j'insiste désolé pour ça... c'est juste pour savoir quand on revient de la ville et que l'on veut reprendre les bagages en consigne si l'on peut revenir sans problème en zone transit puis se rendre au niveau départ pour enregistrer le vol international???
je complique peut être pour rien lol !!!!!
cet aéroport est tellement gigantesque...
c'est vrai tu as raison d'alerter sur le fait de faire attention là où l'on dépose le bagage..
en fait j'arrive plus à visualiser comment on fait en arrivant à
singapour j'y suis passé il ya plus de 5 ans.. à l'aller pas de problème on compte pas visiter la ville le soir on reste au T2 à l'hôtel on arrive avec Air france au T1 et on a des billets pris à part avec silkair pour le lendemain début après midi...
c'est au retour que je veux faire un truc pratique...je viens de penser en arrivant de
phuket le 3 janvier au T2... on peut rejoindre le T1 mettre les bagages en consignes ? hors zone transit ??.. partir en ville dormir et revenir à l'heure qu'il faut pour le vol Air france ??? est-ce que je peux rentrer dans la zone sans problème pour récupérer les bagages si seulement consigne en transit ?? c'est pour celà que je demandais si il y avait une consigne hors zone transit

bref je sais je complique tout..
c'est pas courant que l'on veuille faire comme ça c'est pour ça.....